vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Krais

Citation de: Wile le 28 Novembre 2017 à 16:24:57
Citation de: patricech le 28 Novembre 2017 à 09:27:29
Ce matin je vais faire des radios mais déjà j’ai moins mal en dehors du bras droit que je trouve assez insensible  :roll:

Donc si j'ai bien compris ton raisonnement, il faut que j'aille faire une radio de contrôle de ma tête, car je ne suis pas quelqu'un de très sensible...
:mrgreen:
Nan mais pour toi c'est bon... va pas gaspiller des rayons X. On sait à quoi ça ressemble dedans  :mrgreen:
:wink:  :smile:
God Save the Twin!

Diego

Pour vivre le resto tout les jours, faut se cantonner au plat et au café...basta.

Sinon t'arrive pas à endiguer le truc.
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Seeli

Citation de: NiNi le 28 Novembre 2017 à 16:43:17
bretonne ou d'ailleurs, ce qui réconforte peut te faire mal ... le resto chaque midi ...  :x

En effet, chercher le réconfort dans la bouffe, à terme, ça paye pas.  :|

Courage Nini  :wink:

Citation de: Diego le 28 Novembre 2017 à 16:49:03
Pour vivre le resto tout les jours, faut se cantonner au plat et au café...basta.

Voilà.

Ou tu prends une faisselle en dessert.  :mrgreen: (Invocation du Wile...1...2....3 )
Von nix kommt nix

Diego

bretonne ou d'ailleurs, ce qui réconforte peut te faire mal ... le resto chaque midi ...  :x

sinon côté cul rien à déclarer?? :siffle: :siffle:

NiNi

Citation de: Diego le 28 Novembre 2017 à 16:54:56

sinon côté cul rien à déclarer?? :siffle: :siffle:

ben niveau Hemo ça va  j'arrive encore a manger et pisser :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

tyoc

Citation de: NiNi le 28 Novembre 2017 à 16:35:13
bon... j'ai echoué aux exams de sang ... courgettes vapeur et sciure de bois  :siffle:
et dépoussiérage des asics  :oops:

Moi aussi, mais si ça peut te rassurer au bout de 3 ou 4 échecs consécutif, on s’habitue.  :siffle:  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Seeli

Je ne veux pas faire le gros relou, mais faites gaffe quand même quoi.

N'allez pas vous défoncer la santé dans la joie et l'allegresse pour le regretter ensuite, une fois bien cramé.  :|

Bref, prenez soin de vous les gars.  :wink:
Von nix kommt nix

patricech

bon j'ai rien de grave. Contractures et hématomes...je glande demain et je reprends jeudi  :siffle:

le nerf cubital a été pincé et c'est pour ça que je ne sens plus trop ma main droite...ça devrait passer dans quelques jours

du-coup, quand je me touche avec, j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre, ça m’excite  :oops:

Patrice & on est peu de chose
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

BennyBen

Citation de: patricech le 28 Novembre 2017 à 17:39:25
du-coup, quand je me touche avec, j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre, ça m’excite  :oops:

C'est toujours ça de pris  :mrgreen:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Chewi

Et ... ca se déclenche à partir de 270 kgs ou moins à ton avis ? juste pour faire avancer la science bien sur !  :siffle:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

tyoc

Citation de: Chewi le 28 Novembre 2017 à 19:07:15

Et ... ca se déclenche à partir de 270 kgs ou moins à ton avis ? juste pour faire avancer la science bien sur !  :siffle:

Ta moto est pas assez lourde pour que ça fasse le même effet.  :wink:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Diego

Par contre un bon miroir et.... :siffle:

Wile

Citation de: Krais le 28 Novembre 2017 à 16:48:08
Citation de: Wile le 28 Novembre 2017 à 16:24:57
Citation de: patricech le 28 Novembre 2017 à 09:27:29
Ce matin je vais faire des radios mais déjà j’ai moins mal en dehors du bras droit que je trouve assez insensible  :roll:

Donc si j'ai bien compris ton raisonnement, il faut que j'aille faire une radio de contrôle de ma tête, car je ne suis pas quelqu'un de très sensible...
Nan mais pour toi c'est bon... va pas gaspiller des rayons X. On sait à quoi ça ressemble dedans  :mrgreen:
:wink:  :smile:

:+1:

:lol: :lol: :lol:

Citation de: Seeli le 28 Novembre 2017 à 16:49:18

En effet, chercher le réconfort dans la bouffe, à terme, ça paye pas.  :|

Courage Nini  :wink:

Citation de: Diego le 28 Novembre 2017 à 16:49:03

Voilà.

Ou tu prends une faisselle en dessert.  :mrgreen: (Invocation du Wile...1...2....3 )

8)

Je n'ai pas les moyens de me moquer...  :oops:

quand je me touche avec, j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre, ça m’excite  :oops:

:+1:
Yaplukà...

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto