Nouveautes 2018 triumph ?

Démarré par Igeul Hoffzerod, 11 Août 2017 à 09:07:00

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Krais

Citation de: PierrotGAZ le 19 Décembre 2017 à 17:22:25
Ben non sinon on parle de tout partout !

effectivement ce serai bien de revenir sur les nouveauté 2018 hors Triumph  :wink:


comme par exemple la nouvelle Katoche dégueulasse !  8)

CQFD
God Save the Twin!

PierrotGAZ

 :oops: :oops: :oops:

bon tout pareil mais en Triumph sans la Katoche moche  :siffle:

toute mes confuses  :oops:
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Yaplukà...

Igeul Hoffzerod

On parle du 800 Tiger qui progresse pas cote moteur ! ? :mrgreen:

Chewi

Citation de: Igeul Hoffzerod le 19 Décembre 2017 à 20:35:59
On parle du 800 Tiger qui progresse pas cote moteur ! ? :mrgreen:

pourtant il mériterait
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Pour le rapprocher du 1200 ?    :siffle: :roll:  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

Citation de: Guilbar le 20 Décembre 2017 à 09:42:21
Pour le rapprocher du 1200 ?    :siffle: :roll:  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est pas ce que je voulais dire.
Lui donner un meilleur rendement.
Mais bon, j'y connais rien en moulin et je ne sais pas si ce 800 peut être améliorer.

Je sais, je le compare à un 675 ou un 1050 qui ont une belle personnalité, et il faudrait pas!
Pourtant, Triumph aurait été bien avisé de donner un peu plus de couple ou de je ne sais pas quoi ...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Igeul Hoffzerod

#413
Ils y arrivent bien sur les streets...  par contre, il me semble qu un moteur qui fait plus de 105cv ( 95cv en fait ) n est pas qualifiable etre bridee en 34cv...( 47cv en fait )
Et ils ne veulent pas s embeter a avoir 2 modeles, un bridable et non bridable.
Mais je peux me tromper...
Bref, pour avoir un trail tres affute, il va surement falloir attendre la refonte du 1050 tiger, donc a priori pour 2020. :siffle:

guillaumev

C'est 95ch maxi pour brider en 47ch. :wink:
Mais je pense à la même démarche.
Vive le 2.0 8)

Seeli

Le permis A2, c'est pas 34ch, c'est 47.5ch.

Von nix kommt nix

Guilbar

Citation de: Igeul Hoffzerod le 20 Décembre 2017 à 11:47:29
  par contre, il me semble qu un moteur qui fait plus de 105cv n est pas qualifiable etre bridee en 34cv... A2
Et ils ne veulent pas s embeter a avoir 2 modeles, un bridable et non bridable.
Citation de: guillaumev le 20 Décembre 2017 à 11:49:08
C'est 95ch maxi pour brider en 47ch. :wink:
Mais je pense à la même démarche.

ça fait du bien toute cette débauche de matière grise !  :super: :super: :applause: :applause: :applause:

:arrow:  vous avez tout compris...  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Igeul Hoffzerod

Bref, c est ces putains de permis A2 qui font qu on a plus de becanes mid size de 800-900 cm3 legere en 120cv...
Maintenant bizzarement, cela s arrete a 95 poneys...
A part la MT09.

Le tiger 1050 est une bonne machine, mais je pense qu un 800 avec 115cv serai plus efficace dans les virolos...


Seeli

#418
Citation de: Igeul Hoffzerod le 20 Décembre 2017 à 13:57:35
Le tiger 1050 est une bonne machine, mais je pense qu un 800 avec 115cv serai plus efficace dans les virolos...

Pourquoi ? Je ne vois pas le rapport.  :?

J'en connais ici qui ont un Tiger 1050, d'autres des machines de cylindrés supérieure, moi même j'ai un 1000 de 240kg et ça va bien dans les virages.

Même en duo (même que je dépasse le 6000 tr/min  :roll: )
Von nix kommt nix

Igeul Hoffzerod

Je suis un adepte de colin chapman, light is right. ( sauf pour moi of course ! ).

la 1050 tiger fait 218kg a sec.
La nouvelle 800 tiger fait 200kg a sec.

Je pensais qu il y avait plus d écart de poids que cela.
Mais je trouve la 1050 manque un peu d agilité, et la 800 un peu de moteur.

Bref, j avais espéré une plus grosse évolution moteur du 800.

Il me tarde d'essayer la nouvelle Tracer 900GT, c'est actuellement celle qui répond le mieux a mon cahier des charges.
200Kg maxi, 120cvmini, un minimum de protection.

Mon rêve ce serai un 900 sprint moderne, mais cela n a pas l air d'actualite d'ici les 2 prochaines annees.