[CHERCHE] Tourneur Fraisseur Talliens

Démarré par Labrador, 01 Février 2018 à 23:34:49

burner955i

Si tu les fait faire complète c'est plus rapide dans faire deux et de faire partir les moitiés en copeaux et de reprendre l'intérieur assemblé et aujourd'hui la main d'oeuvres étant plus élevé que le prix de la matière c'est plus rentable de faire comme ça mais c'est mon avis personnel
Si tu les achète c'est encore plus simple tu les assembles et tu reprends l'intérieur sur un tour monter en mors doux et ca tournera rond
Pour moi la solution la plus viables c'est de les acheter et de reprendre l'intérieur

alnicyma

On coupe en deux le rondin SVP en ertalon ( polyamide), ensuite on fait le perçage des tetons de centrage, on met tout ça dans le tour et hop alésage.
Plus vite dit q'à faire. Apres le coût en usinage et la matière ce sera plus le même  :cry:
Tu veux de l'argent.. Travaille ! tu veux en gagner, fait autre chose.

Labrador

encore merci de vos commentaires très enrichissants.  :super:

un ami très bien connu ici (merci Franck  :+1:) va me commander la pièce de chez Louis, ensuite à la réception je mesure les côtes et si reprise alors j'aurais besoin d'un tourneur. :wink:

ensuite je vous loue l'outil pour 100â,¬ de l'heure.  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

philo

Citation de: Labrador le 02 Février 2018 à 14:36:14

un ami très bien connu ici (merci Franck  :+1:) va me commander la pièce de chez Louis, ensuite à la réception je mesure les côtes et si reprise alors j'aurais besoin d'un tourneur. :wink:

bien vue labra d'or  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Crash man

Ben même si ça tourne pas rond, tu t'en fous, puisque tu reprends au tour, ça le sera après.
Alors bien sûr, faut pas que y est 2mm de désaxage avec l'extérieur, si tu reprends de 0,5 ...

Mais moi je pense que l'idée de partir sur l'existant est bonne, et sera la plus économique surtout !

cmoifrancky72

Mwouais je te le commande que si tu me fais un tarif sur le prix horaire  :lol:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Labrador

Voilà un pti plan vite fait avec Word :

Labrador

Citation de: cmoifrancky72 le 02 Février 2018 à 16:27:45

Mwouais je te le commande que si tu me fais un tarif sur le prix horaire  :lol:

Ok je te fais un super prix, juste le port , ça te va.  :lol:

cmoifrancky72

Tu n'as besoin de rien d'autres tant que j'y suis  :wink:

Labrador

cmoifrancky72

Labrador