Nouvelle Triumph Speed Triple RS 2018

Démarré par Igeul Hoffzerod, 22 Janvier 2018 à 21:31:10

Hervecat

Ah bon, ben pourquoi?

Igeul Hoffzerod


Igeul Hoffzerod

Moi j ai arrete de compter mes glisses :siffle:

de toute facon, Comme dit reg lyss  met de l'huile faut que ca glisse....

Krais

Citation de: Chewi le 08 Février 2018 à 17:16:52
Citation de: Seeli le 08 Février 2018 à 17:00:17
Citation de: Chewi le 08 Février 2018 à 16:58:32
Faut pas rouler comme des kanards épicétou !  8)

Bah....on fait quoi alors ?   :sad:


Je plaisante bien sur, chacun roule comme il l'entend. :mrgreen:
Je rebondissais sur la conclusion de Krais ou le constat sur les suspensions piloté semble sans appel.
Sur route dégradé et à (trés) forte allure, y a pas de miracle quel que soit le matos.
Tu t'accroche, tu serre les fesses et t'attend que ça se passe ...  viiiiiite !
En fait le vrai soucis c'est le manque de progressivité dans le retour d'info si tu veux. Avec des suspattes traditionelles, tu sens quand la route se dégrade et tu t'adaptes... là c'est plus du style: tout va bien, tout va bien, tout va bien, tout va bien, ça va pas, ça va pas avec très peu de transition entre les deux. Et c'est assez surprenant

Le fait est que les copains sur les 1050 n'avaient pas autant de soucis sur ces sections que j'en avais.
God Save the Twin!

Igeul Hoffzerod

Citation de: Krais le 08 Février 2018 à 17:01:12
On range les meules et on fait du macramé en gros

Pour le macrame tu es plutot noeud plat ou noeud en relief ? :lol:

pina

Citation de: Krais le 08 Février 2018 à 17:32:05
Citation de: Chewi le 08 Février 2018 à 17:16:52
Citation de: Seeli le 08 Février 2018 à 17:00:17
Citation de: Chewi le 08 Février 2018 à 16:58:32
Faut pas rouler comme des kanards épicétou !  8)

Bah....on fait quoi alors ?   :sad:


Genre la montée du col de Portes ou la Corniche des Cévennes t'avais du mal ?  :siffle:
Je plaisante bien sur, chacun roule comme il l'entend. :mrgreen:
Je rebondissais sur la conclusion de Krais ou le constat sur les suspensions piloté semble sans appel.
Sur route dégradé et à (trés) forte allure, y a pas de miracle quel que soit le matos.
Tu t'accroche, tu serre les fesses et t'attend que ça se passe ...  viiiiiite !
En fait le vrai soucis c'est le manque de progressivité dans le retour d'info si tu veux. Avec des suspattes traditionelles, tu sens quand la route se dégrade et tu t'adaptes... là c'est plus du style: tout va bien, tout va bien, tout va bien, tout va bien, ça va pas, ça va pas avec très peu de transition entre les deux. Et c'est assez surprenant

Le fait est que les copains sur les 1050 n'avaient pas autant de soucis sur ces sections que j'en avais.
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Krais

Ouhla, tu nous as fait une grosse bouillasse là Pina  :blink:
God Save the Twin!

pina

Citation de: Krais le 08 Février 2018 à 18:58:06
Ouhla, tu nous as fait une grosse bouillasse là Pina  :blink:


What the Hell ?! Fifite power ! Mais t'as compris ce que j'avons voulu dire  :lol:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Krais

Je suis même pas sûr de ce que tu as rajouté dans la fifite.

Si c'est le bout sur les routes de ton coin. J'ai pas eu de soucis sur une route en particulier, c'est juste des moments. Dont un où je me suis vu descendre le ravin sur la moto
parce qu'elle a refusé de tourner et a préféré sauter sur les bosses

God Save the Twin!

gulacy

Citation de: Krais le 08 Février 2018 à 17:32:05
Le fait est que les copains sur les 1050 n'avaient pas autant de soucis sur ces sections que j'en avais.
Comme quoi, la course à l'armement, tout ça, tout ça....  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Philip

Après avoir posé la question à Triumph France ... le Shiter Down & Up existe bien sur la RS mais en option ;)

Igeul Hoffzerod

RHo... c est mesquin de la part de triumph !

Et il fonctionne sur les 2016-2017 ?

Philip

Sais pas encore, j'ai posé la question ce soir j'espère avoir des nouvelles mais en tout cas on sait exactement maintenant que c'est une option ( à combien ???? )

Seeli

#118
Citation de: Philip le 13 Février 2018 à 22:40:21
j'ai posé la question ce soir

A qui ? Je suis relativement étonné des propos tenus, Guilbar qui fait parti du forum et qui bosse également chez Triumph France, m'a confirmé qu'il n'était que UP.

Et je trouverai bizarre qu'il soit UP & DOWN seulement en option. Je veux dire, je ne vois pas bien l'intérêt.

Y'a quelque chose qui ne va pas dans le discours.  :?

Tout ça demande confirmation plus nette.

EDIT : je viens d'avoir Guilbar, en effet, confirmation que le shifter serait UP & DOWN, mais en option. (j'entends par là, c'est le shifter complet qui sera en option, ce qui semble logique)

Raison : ils ont râlé sur le tarif jugé excessif des machines, du coup, Triumph a baissé celui ci mais mis le shifter en option. Malin les anglais  :lol: :mrgreen:

Par contre, Guilbar précise aussi qu'il attend tout de même les premières livraisons en concession parce que les anglais sont spécialistes pour foutre ou enlever des options sans prévenir.   :mrgreen:
Von nix kommt nix

Igeul Hoffzerod