Nouvelle Triumph Speed Triple RS 2018

Démarré par Igeul Hoffzerod, 22 Janvier 2018 à 21:31:10

Alessio

Arnaudu64

Salut

Pour info , essai de la Speed triple RS 2018 cette semaine dans Moto Journal !!

En résumé :
« son moteur retravaillé a pris un bon shoot d'adrénaline (+10 ch) et vous communique en permanence sa joie de vivre .. . Â» 
«  pour 15850â,¬, on aurait aimé que les équipements Shifter Up and Down, poignées chauffantes et poignées passagers ne soient pas en options et remplacent les équipements de série comme le keyless et la centrale inertielle.. Â»

Plus d’infos chez vos libraires !!!

A+
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

Guilbar

Citation de: Arnaudu64 le 02 Mars 2018 à 08:02:54
«  pour 15850â,¬, on aurait aimé que les équipements Shifter Up and Down, poignées chauffantes et poignées passagers ne soient pas en options et remplacent les équipements de série comme le keyless et la centrale inertielle.. »

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Autant je peux comprendre de ne pas forcément trouver d'intérêt au Keyless , autant écrire qu'il faudrait mieux remplacer la centrale inertielle (et donc le cornering ABS) par des poignées chauffantes ou une poignée passager...  :roll: :roll:   :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Bah heu.... moi j'aime bien les poignées chauffantes et Mme la poignée passager.  :sad:
Von nix kommt nix

Wile

Je rejoins guigui dans l'esprit.

Nul doute que si la keyless avait été en option, ils auraient traité Triumph de gagne petit...  :roll:

Yaplukà...

Guilbar

Citation de: Seeli le 02 Mars 2018 à 09:53:10
Bah heu.... moi j'aime bien les poignées chauffantes et Mme la poignée passager.  :sad:

Tu as bien compris que là n'était pas mon propos  :wink:

Je pense que tu choisirai à coup sûr la sécurité et le comportement sain à des accessoires qui se trouvent et se posent facilement et dont le tarif n'est pas en rapport avec le coup d'un système de calcul complet !  :|

Quand à vouloir que toutes les marques puissent à chaque fois faire mieux pour le même prix...  :siffle: :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Nan mais Guilbar, tu as pris mes propos au sérieux ? Vraiment ?  :mrgreen:  :wink:
Von nix kommt nix

Wile

Venant de toi on prend tout au sérieux...
:P :P :P

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Seeli

Très bien, c'est noté.

Je vous annonce donc que j'ai décidé de reprendre une Aprilia 1200 Caponord en septembre 2018  8)

:mrgreen:
Von nix kommt nix

Wile

:lol: :lol: :lol:

Je dois vraiment être trop vieux, je me suis pissé dessus...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Chewi

Citation de: Seeli le 02 Mars 2018 à 12:06:39
Très bien, c'est noté.

Je vous annonce donc que j'ai décidé de reprendre une Aprilia 1200 Caponord en septembre 2018  8)

Excellent choix Seeli !   :siffle:

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

guillaumev

Citation de: Seeli le 02 Mars 2018 à 12:06:39
Très bien, c'est noté.

Ceci dit, ça pourrait être rigolo, mais on s'éloigne du sujet de base. :siffle:

:-o
Vive le 2.0 8)

Seeli

Je comprends Mev. Je me suis d'ailleurs fait la réflexion  :wink:

Mais c'était vraiment trop tentant.

Reprenons le cours de cette discussion.
Von nix kommt nix

Alessio

Wile

Yaplukà...