Et paf la Duke...

Démarré par Raims, 13 Novembre 2017 à 22:50:05

Wile

Citation de: Raims le 14 Mars 2018 à 15:22:11
Citation de: Wile le 14 Mars 2018 à 14:51:05
Effectivement...
Effectivement j'ai fait une connerie... c'est ça ?  :mrgreen:

Non, non, j'aurais du être plus univoque...  :oops:
Sous-entendu que vu sous cet angle, tu avais le choix, toute proportion gardée, entre la peste et le choléra...   :roll:

Citation de: Crash man le 13 Mars 2018 à 22:46:00
Raims, sérieusement: N'oublie pas de vérifier qu'ils vont bien te repasser la plaque de l'ancien cadre, sur le nouveau ...
Je viens d'appeler le concessionnaire : la procédure c'est qu'ils commandent à KTM un nouveau cadre en précisant mon numéro de série actuel et ils le reçoivent avec ce numéro directement dessus.
Donc ça devrait le faire...

Impec !
:wink:
Yaplukà...

tyoc

Je viens d'appeler le concessionnaire : la procédure c'est qu'ils commandent à KTM un nouveau cadre en précisant mon numéro de série actuel et ils le reçoivent avec ce numéro directement dessus.

... posé de travers.  :siffle:   :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Raims

Citation de: Wile le 14 Mars 2018 à 15:28:31
Citation de: Wile le 14 Mars 2018 à 14:51:05
Effectivement...
Effectivement j'ai fait une connerie... c'est ça ?  :mrgreen:

Non, non, j'aurais du être plus univoque...  :oops:
Sous-entendu que vu sous cet angle, tu avais le choix, toute proportion gardée, entre la peste et le choléra...   :roll:
J'avions bien compris  :wink:

Citation de: tyoc le 14 Mars 2018 à 15:33:17

J'y compte bien, ce sera la petite touche esthétique finale  :mrgreen:
"..."

Crash man

Ok, nickel ! A surveiller, toutefois  :wink: (Vérifie bien pour le N° de série )

Citation de: tyoc le 14 Mars 2018 à 15:33:17
:mrgreen:

maya

Citation de: Wile le 14 Mars 2018 à 14:07:41
:lol: :lol: :lol:

Encore une histoire de joint de culasse...

8) 8) 8)

Ben j'vais remplacer vot' joint d'culasse pété par un "képapété"  !!!   :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Wile

Yaplukà...

Themus83

Raymond:"Il reste encore des joints de culasse en promo" :blink:

https://www.youtube.com/watch?v=zmbG9mD4iVg
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Seeli

Pour une fois que je maîtrise une vieille référence, ça éveille l'intérêt du 3eme âge.  :mrgreen:

Moi aussi j'vous aime.  :wink:
Von nix kommt nix

maya

Citation de: Seeli le 15 Mars 2018 à 08:22:19
Pour une fois que je maîtrise une vieille référence, ça éveille l'intérêt du 3eme âge.  :mrgreen:

Moi aussi j'vous aime.  :wink:

Themus83

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Raims

On va bientôt pouvoir ouvrir une section bridge sur ce forum  :mrgreen:
"..."

maya

Crash man

Citation de: Crash man le 14 Mars 2018 à 20:40:23
Ok, nickel ! A surveiller, toutefois  :wink: (Vérifie bien pour le N° de série )

Et si je me permets de te conseiller d'être attentif à ce point, c'est que vu comme t'es poissard sur ce coup depuis le début, il ne manquerait plus qu'ils te refilent sur le cadre des numéros différents de ceux de ta CG: va expliquer ça au moment de la revente ... :siffle:

Raims

Citation de: Crash man le 15 Mars 2018 à 16:01:42
Citation de: Crash man le 14 Mars 2018 à 20:40:23

Et si je me permets de te conseiller d'être attentif à ce point, c'est que vu comme t'es poissard sur ce coup depuis le début, il ne manquerait plus qu'ils te refilent sur le cadre des numéros différents de ceux de ta CG: va expliquer ça au moment de la revente ... :siffle:

:wink:  t'as raison, avec la chance que j'ai en ce moment je ferais mieux de vérifier  :roll:
"..."

maya

:lol: :lol:  allez ho on va pas dramatiser, ils vont la remettre nickel cette bécane  :super: