vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

maya

Bon allez Keziah c'est rien du tout ca.
Tu n'es plus le "Goldorak" de ton fils, c'est tout  :D
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

kéziah

C'est un Triumph !

Themus83

Ce matin vers 10h je bricole  et puis  gène dans l’Å"il droit, du type : Tu  t'es foutu un truc dans le zieu,"  lavage de l' Å"il au sérum phy toujours pareil. :x. Relavage , rinçage , non pas essorage, :mrgreen: rien a faire, en plus il se met a  larmoyer, plus possible de regarder dehors sans les lunettes de soleil.  8)  J' arrête ma bricole et décide d'aller chez l'ophtalmo, chez qui je suis patient   :D , il est au bloc, je demande si un de ses confrères ( sont 5 toubibs associes :siffle:) peut me recevoir , que nenni, ils sont surbookés  :blink: je vais au urgences de l’hôpital local, pas d' ophtalmo le mercredi aprèm  :x,  Direction urgences Toulon, vite fais bien fait,  :P  En fait je me retrouve avec une mega conjonctivite certainement provoquée par déposes de mes lentilles...Dignostic posé a 18h00 : Les 3/4 de la journée pour trouvé un toubib.  :twisted: 
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

grey

Remarques, vaut mieux une lentille dans l'oeil qu'un haricot...

Grey & allez,courage et mets tes gouttes!  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Wile

Moi je ne supporte pas les lentilles, ça me fait péter...

:oops:
Yaplukà...

Themus83

La prochaine fois pour les retirer ; je me poserais des lardons sur les zieux :blink: :siffle:

le corse

Aujourd'hui, belle journée , de bonne humeur et l'âme charitable , je me dis que je vais passer la voiture de madame au tunnel histoire qu'elle soit contente...

Mais juste l'extérieur hein ? , pas la totale, ça reste dimanche et avec mes valeurs ancestrales , y'a des principes moraux à ne pas transiger !

Ben finalement, j'ai dû me taper tout l'intérieur aussi , ben oui , par une belle journée ensoleillée ,quand tu arrive dans un tunnel obscur, c'est pas évident de voir que t'as laissé la fenêtre conducteur ouverte.....

Ben elle n'est pas voitureproof !
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

kéziah

C'est un Triumph !

Seeli

Citation de: le corse le 27 Mai 2018 à 19:02:54
Aujourd'hui, belle journée , de bonne humeur et l'âme charitable , je me dis que je vais passer la voiture de madame au tunnel histoire qu'elle soit contente...

Mais juste l'extérieur hein ? , pas la totale, ça reste dimanche et avec mes valeurs ancestrales , y'a des principes moraux à ne pas transiger !

Ben finalement, j'ai dû me taper tout l'intérieur aussi , ben oui , par une belle journée ensoleillée ,quand tu arrive dans un tunnel obscur, c'est pas évident de voir que t'as laissé la fenêtre conducteur ouverte.....

Tu t'es trompé de thread pour poster :

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=34797.msg1580056#new

:mrgreen:
Von nix kommt nix

Themus83

Citation de: le corse le 27 Mai 2018 à 19:02:54

https://www.youtube.com/watch?v=ksa6MyyimTI

:siffle:

LéoT3

Le principal c'est que madame soir contente, et dieu sait que ce n'est pas si simple! :lol: :?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

le corse

Tu t'es trompé de thread pour poster :

J'avais un peu l'embarras du choix , chuis aussi con qu'emmerdé sur ce coup....
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Igeul Hoffzerod

Citation de: LéoT3 le 27 Mai 2018 à 20:06:56
Le principal c'est que madame soir contente, et dieu sait que ce n'est pas si simple! :lol: :?

Comme quoi c est pas si complique, il suffit de mouiller le bon cote ! :lol:

Labrador

bon il y a deux jours j'ai réparé le téléviseur du voisin, super, il est content.

et bien hier mon samsung 102cm presque neuf enfin 5 ans déjà est tombé en panne, il devait être jaloux que j'ai bricolé celui du voisin. :cry:

mais là c'est un peut plus complexe alors je ne sais pas si je vais pouvoir y arriver car c'est un peu le chat qui se mord la queue genre il y a réaction d'une carte sur l'autre, et plus de touche c'est optique.

j'ai trouvé sur aliexpress la carte alim pour 36â,¬ au lieu de 130â,¬ en France.

en attendant je pense en acheter un autre, et essayé de réparer le mien pour le donner ou le revendre
Bonneville T120 rouge pour papy

gulacy

Citation de: Labrador le 31 Mai 2018 à 09:49:52
en attendant je pense en acheter un autre, et essayé de réparer le mien pour le donner ou le revendre
Merci!  8)
Un Speed 1050 sinon rien