Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

stephrider

Elle est moche mais elle roule bien, sauf qd elle est en panne...

stephrider

Allez hop petit footing de 7 k ce matin, 40 minutes, pour récupérer de la sortie VTT du week end !!
Elle est moche mais elle roule bien, sauf qd elle est en panne...

krapull

hier soir reprise judo en fanfare, les cadets et minimes ont une compétition dans 2 semaines
j'ai bien fait de ne pas trop lâcher cet été entre le vélo et le renfo' au poids du corps, par contre il y a eu du déchet

Wile

Même lorsque tu t'entretiens, c'est rare qu'une rentrée sportive se fasse sans déchets.   

:wink:
Yaplukà...

Hervecat

Ah ben ce sont les déchets qui m emmerdent. Moi qui pensais que j étais nul, ça me rassure :lol:

Hier soir j ai pas arrêté de penser a toi Wile  :oops:...........enfin à ce que tu as dit l autre jour pour la reprise du footing.
J ai appliqué sur 3,8 kms et ma foi ce n etait pas si mal. Je suis donc reparti dans l autre sens et là sans marcher et miracle ça s est bien passé. J ai rapetissé ma foulée,  réussi à calmer un peu le cardio et suis arrivé pas forcément frais mais beaucoup moins explosé.

Je vais en re tenter un en fin de semaine.
Ah bon, ben pourquoi?

Wile

Yaplukà...

krapull

Citation de: Wile le 18 Septembre 2018 à 15:03:17
Même lorsque tu t'entretiens, c'est rare qu'une rentrée sportive se fasse sans déchets.   

Je ne faisais pas forcément référence à mes performances

Wile

Alors c'est que j'ai mal interprété tes propos.
Yaplukà...

krapull

en me relisant effectivement cela pouvait laisser supposer cela:
pour être objectif pour moi déchets techniques pour d'autres déchets cardio et/ou physique

Wile

Yaplukà...

Hervecat

J étais chaud alors j y suis retourné ce soir. Meme marcours de 7,5 k.s mais avec moins d arrêts.
Les étaient pas mal mais un point de côté des le depart, au bout de 50m. Je ne sais pas gérer mon souffle certainement. Bizarre, jamais eu de soucis à  vélo.
Ah bon, ben pourquoi?

Wile

Attention à ne pas griller les étapes !
Tu risquerais de te dégoûter à nouveau.

Par exemple, mon programme prévoit 2 sorties par semaine et tu ne cours sans t'arrêter qu'au bout de la 9ème séance et seulement 30'.

Yaplukà...

Hervecat

Oui je sais mais en même temps il fait encore beau et les chemins sont bien secs alors j ai envie d en profiter. L hiver sera assez long.
Jeudi ce sera vtt.
Ah bon, ben pourquoi?

Jim

Comme vous dites :

Allez hop .....Hier, 2 béto, aujourd'hui, vaec l'aide d'un voisin : 3.  :siffle:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/