Gilets jaunes et actions.......

Démarré par margerin, 04 Novembre 2018 à 18:56:15

grey

Courage, Marge... :mrgreen:

La retraite arrive...  :twisted:

Grey & j'ai du mal à m'asseoir...  :siffle:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

margerin

sauf que maintenant il faut aussi payer la vaseline, qui bien sur, est surtaxée...... :twisted:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

grey

On s'y fait....aux gerçures!

grey & ça vaut pas l'beurre  :siffle:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Seeli

Von nix kommt nix

Wile

Citation de: Themus83 le 07 Novembre 2018 à 17:55:49
Les policiers solidaires :
https://www.varmatin.com/greve-mouvements-sociaux/journee-sans-pv-des-policiers-solidaires-du-mouvement-des-gilets-jaunes-le-17-novembre-275312

Mouarf ! Unité SGP Police - FO !!! 

Sauf erreur de ma part, ils sont loin d'être réellement représentatifs (encore que ça doit dépendre des endroits).
En revanche, ils sont à des années-lumière d'être force de propositions intéressantes.  :roll:

De toute façon, si le 17 tient ses promesses, ce sera tellement le bordel que nous n'aurons pas le temps de gratter.  8)

Yaplukà...

Themus83

Citation de: Wile le 07 Novembre 2018 à 22:57:20
Citation de: Themus83 le 07 Novembre 2018 à 17:55:49
Les policiers solidaires :
https://www.varmatin.com/greve-mouvements-sociaux/journee-sans-pv-des-policiers-solidaires-du-mouvement-des-gilets-jaunes-le-17-novembre-275312
Mouarf ! Unité SGP Police - FO !!! 
Sauf erreur de ma part, ils sont loin d'être réellement représentatifs (encore que ça doit dépendre des endroits).
En revanche, ils sont à des années-lumière d'être force de propositions intéressantes.  :roll:
De toute façon, si le 17 tient ses promesses, ce sera tellement le bordel que nous n'aurons pas le temps de gratter.  8)

Comme tu le dis cela peut dépendre des endroits et également des services  :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Seeli

Ca ne va pas me faciliter la tâche cette journée. Je devais redescendre sur Cannes, mais avec le bordel prévu, c'est même pas le peine, jamais je n'y arrive.  :| :sad:
Von nix kommt nix

Raims

Prend l'avion, c'est plus écolo et pour une fois tu seras plus à l'heure  :mrgreen:
"..."

guillaumev

Citation de: Raims le 08 Novembre 2018 à 15:25:27
Prend l'avion, c'est plus écolo et pour une fois tu seras plus à l'heure  :mrgreen:

"avion", "écolo" et "à l'heure" dans la même phrase, c'est drôle quand même. :lol:
Vive le 2.0 8)

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Raims

Citation de: guillaumev le 08 Novembre 2018 à 16:30:09

"avion", "écolo" et "à l'heure" dans la même phrase, c'est drôle quand même. :lol:

C'était un peu le but  :wink:
"..."

jpv42

Citation de: Raims le 08 Novembre 2018 à 23:10:29
Citation de: guillaumev le 08 Novembre 2018 à 16:30:09

C'était un peu le but  :wink:
Tu ne vois pas qu’il essaye d’aider à la bonne compréhension de chacun  :siffle: :D
casse pas la tête

Seeli

D'accord Raims, mais du coup, je dois mettre un gilet jaune derrière le pare-brise de l'avion ou pas ?   :?
Von nix kommt nix

Raims

"..."