Nouvelle Speed Twin

Démarré par MichelSK70, 24 Janvier 2019 à 23:05:19

Diego

Rodage conditionné par la météo. Autant te diredire que si je l essai avant juin je m estime heureux :mrgreen:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

MichelSK70

indiana

Diego

MichelSK70

Raims

"..."

Diego

grey

Et le code alors?

Grey & on nous aurait menti?  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

MichelSK70

Citation de: grey le 09 Février 2019 à 22:59:49
Et le code alors?

Grey & on nous aurait menti?  :mrgreen:

J'sais pas, je travaille pas chez triumph moi !  :lol: :lol:

MichelSK70

Plus sérieusement, le concessionnaire en en reçu 4 me semble-t-il, une noire expo, une rouge la mienne, 2 grises, dont 1 vendue et une qu'il va mettre en démo assez rapidement. A aucun moment il ne m'a parlé de code

lolospeed

eddy

superbe en rouge! Tu as pris qq accessoires?

MichelSK70

Citation de: eddy le 10 Février 2019 à 10:01:26
superbe en rouge! Tu as pris qq accessoires?

Pour le moment aucun.....Strictement d'origine !

Seeli

Von nix kommt nix

MichelSK70

Citation de: Raims le 09 Février 2019 à 12:11:34
Je suis passé ce matin chez Triumph. Il y a avait une Speed Twin en expo. Il est vrai qu'il y a de belles finitions  :super:  La position en statique semble bonne (pas d'appui sur les poignets mais pas tout droit comme un trail non-plus). Pour le châssis par contre je ne sais pas vous dire  :mrgreen:  il n'était pas encore possible de l'essayer. Le vendeur m'a dit que Triumph a bloqué la possibilité de démarrer les Speed Twin avec un code  :blink:  qui ne leur sera donné que plus tard… probablement pour la soirée de présentation du jeudi 21 au soir à laquelle il m'a invité. Les essais suivront ensuite...

On peut penser que c'est plus un choix du concessionnaire, que de Triumph

Oups ! au niveau des accessoires, j'ai fait monter mon Xpipe......que j'avais neuf en stock (et pas eu le temps de monter sur mon bobber). Mais est-ce un accessoire ou une nécessité ?   :mrgreen: