Dix minutes, douche froide comprise...

Démarré par Raims, 09 Février 2015 à 21:52:47

LéoT3

Après la largeur de la béquille, peut être le diamètre du filtre à huile! :lol:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Wile

Yaplukà...

patricech

Ah merde, la moto ne correspond pas à la béquille d'atelier. Peut-être qu'en faisant vite, ils peuvent te la reprendre  :mrgreen:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Wile

Mais au fait, tu lui mets quel type de carburant ?

8)
Yaplukà...

tyoc

Citation de: Wile le 30 Mars 2019 à 21:18:03
Mais au fait, tu lui mets quel type de carburant ?

8)

Et les pneus, tu mets quoi comme pneus ?
Ca passe pas, ça passe pas !!

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Raims

Bon ok, je disais ça juste parce que je trouvais étonnant que les béquilles d'atelier ne soient pas calibrées pour s'adapter à toutes les motos.
Après, si tout le monde s'en tape, ok. Je ne cherche pas une réponse.
"..."

Wile

Rhôoooo, et en plus il fait sa mijaurée... :mrgreen:
Yaplukà...

Themus83

Citation de: Raims le 30 Mars 2019 à 22:28:11
Bon ok, je disais ça juste parce que je trouvais étonnant que les béquilles d'atelier ne soient pas calibrées pour s'adapter à toutes les motos.
Après, si tout le monde s'en tape, ok. Je ne cherche pas une réponse.

Simple, :mrgreen:  tu mesures l’écartement de ta Kawa pour pouvoir la  poser sur ta béquille, là tu donnes un coup de disqueuse au milieu de celle-ci, Tu prends son diam intérieur, tu prends un tube qui rentre bien dans la béquille , tu soudes, ou tu rivettes l'ensemble et ta béquille est ok pour ta moto :mrgreen: :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

indiana

Et ça s'écarte pas juste à la mano??

Mac Triple

Pour la béquille, c'est typiquement le genre de truc qui ne serait pas arrivé avec la Triumph.
J'espère au moins que ta lettre recommandée à Kawasaki France est déjà  partie.
On va voir si il sont pro en t'envoyant des autocollants (à coler de travers) pour s'excuser de cette grossière erreur de conception.
BOUZ' POWA !

Krais

J'ai rarement vu une béquille qui était vraiment universelle. On avait eu le coup avec une qu'on avait récupéré d'un pote qui avait une GSXR. On a jamais réussi à la mettre sur aucune des motos qu'on avait et c'était sensé être une universelle aussi.

Est-ce que tu ne peux pas retourner les chariots? ou les changer pour allez sur ta moto?

God Save the Twin!

Raims

Citation de: indiana le 31 Mars 2019 à 09:00:48
Et ça s'écarte pas juste à la mano??
Citation de: Krais le 31 Mars 2019 à 15:07:31
Est-ce que tu ne peux pas retourner les chariots? ou les changer pour allez sur ta moto?

Ma béquille c'est un modèle de ce type là (pas exactement celui-là mais presque)
https://www.moto-vision.com/fr/bequilles-a-l-unite/21146-bequille-arriere-universelle-pour-diabolos.html
on trouve à peu près la même sur Motoblouz:
https://www.motoblouz.com/vente-bequille-kooroom-arriere-rouge-avec-support-en-v-90095.html

Une fois que les fourchettes sont écartées au maximum avec le système de réglage coulissant, ben on ne peut pas faire plus, en tout cas je ne vois pas comment.
Sur Motoblouz ils indiquent 35 cm maxi d'écartement entre les supports. Ca doit être ça. Faudra que j'aille mesurer sur ma moto combien il me faudrait. Mais la plupart des béquilles qui comportent cette indication ne vont pas au-delà de 35 ou 36 cm. J'en ai trouvé une à 40 cm.
"..."

Krais

Justement, sur ton modèle, si tu retourne les fourchettes, t'arrive pas à choper tes diabolos?
God Save the Twin!

Raims

Les tubes vont toucher le bras oscillant je pense :?
"..."