Dix minutes, douche froide comprise...

Démarré par Raims, 09 Février 2015 à 21:52:47

Krais

God Save the Twin!

Wile

C'est énorme Crash !!!

:+1:

Je suis à la bourre pour aller rouler du coup, mais ça valait la peine !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Yaplukà...

krapull

 :blink:
quel sacerdoce crash
:+1:
maintenant raims avec son aprilia kawasaki verte
:mrgreen:

LéoT3

Il est vraiment trop fort Crash!!!! :super:

C'est un mec qui n'a pas une minute à lui qui a fait ça.... :lol: :+1:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Laulo38


patricech

la vidéo est sponsorisée par cetelem  :mrgreen:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

grey

 :+1: à Crash et au sacerdoce...

mais pour les kawasaki, c'est plus dur! Tu l'as dit!

Donc, pour les kawas, ça sert d'os!  :evil:

Grey & raims si tu nous entends...  :siffle:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

guillaumev

Alors là, on atteint de sommets de raclitude, mais c'est GENIAL !!!  :lol: :lol: :lol: :applause: :applause: :applause: :super: :super: :super: :+1:



Et pédagogique en plus!  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Raims

 :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Je ne sais pas comment je dois prendre cette vidéo qui m'est dédiée !?!?  :roll:
C'est du 2ème, 3ème ou 4ème degré ?  :mrgreen:


Bon, sinon,  :+1:  pour le boulot, l'accent foireux et le pastiche (pastis :mrgreen:) des vidéos YouTube  :super:
J'ai bien rigolé  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et merci pour le tuto  :siffle:



J'ai quand même une question sur la béquille sabot : pas besoin de bloquer le frein? La moto ne peut pas reculer et sortir du sabot? Même quand on met la béquille arrière qui a tendance à tirer la moto vers l'arrière?
"..."

Wile

Citation de: Raims le 01 Mai 2019 à 21:56:46
J'ai quand même une question sur la béquille sabot

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas surpris...

:mrgreen:
Yaplukà...

grey

Il peut arriver que la béquille sabot avance quand tu présente la moto.
La faute à un sol glissant... Pareil quand tu veux retirer la moto...
Le remède, tu fais deux trous dans le sol et tu y mets deux chevilles métalliques filetées.
Tu y insère deux bouts de tige filetée qui dépasseront, bloquant ainsi la fuyarde.
Tu fais pareil pour retenir la béquille en reculant...
Pour ne pas trébucher sur les tiges saillantes, tu les dévisses quand tu ne te sers pas de ta béquille...

Grey & béquille kiss bar.... :siffle:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...