vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Themus83

Citation de: Garou_ le 26 Janvier 2020 à 12:32:13
pourquoi le même ? ...
Vu qu'il tombe en panne   :mrgreen:

:super: :P ,Pour répondre à ta question, sur ce genre de truc,  je ne suis pas décideur... :siffle:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Gros Chat Garou

:lol: :lol: :lol: j'ai connus ça  :mrgreen:

Maintenant c'est l'inverse  :mrgreen:

par contre je ne sais toujours pas me servir de ces machines qui lavent   8)

PierrotGAZ

:drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink:

envie de vivre une expérience unique et intense ????
envie de faire connaissance avec des passionnés comme toi ???   

CLIC ICI !!!!    

CLIC ICI !!!!    :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o CLIC ICI !!!!    :o :o :o :o :o :o :o :o :o :oCLIC ICI !!!!    :o :o :o :o :o :o :o :o :o :oCLIC ICI !!!!    :o :o :o :o :o :o :o :o :o :oCLIC ICI !!!!

CLIC ICI !!!!    :o :o :o :o :o :o :o :o :o :oCLIC ICI !!!!    :o :o :o :o :o :o :o :o :o :oCLIC ICI !!!!    :o :o :o :o :o :o :o :o :o :oCLIC ICI !!!!    :o :o :o :o :o :o :o :o :o :oCLIC ICI !!!!

envie de vivre une expérience unique et intense ????
envie de faire connaissance avec des passionnés comme toi ???   

CLIC ICI !!!!    

Homo Parabolus Masticatus

Rom1s

Hier coup de fil de l'école : faut venir récupérer votre petit, il a fait une mauvaise chute du trampoline son bras a fait crac  :blink:

Direction les urgences (en grève) pour diagnostiquer : double fracture de l'avant bras droit  :cry: il s'est pas loupé bonhomme ! mais heureusement il échappe à la chirurgie.

Donc patience et prudence pour que tout se remette bien en place, avec une belle résine bleue et un bras en écharpe  :wink:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

PierrotGAZ

Citation de: Rom1s le 07 Février 2020 à 15:10:34
Hier coup de fil de l'école : faut venir récupérer votre petit, il a fait une mauvaise chute du trampoline son bras a fait crac  :blink:

Direction les urgences (en grève) pour diagnostiquer : double fracture de l'avant bras droit  :cry: il s'est pas loupé bonhomme ! mais heureusement il échappe à la chirurgie.

Donc patience et prudence pour que tout se remette bien en place, avec une belle résine bleue et un bras en écharpe  :wink:

:x :x :x

pas cool petit bonhomme   :?

mais ils font du trampoline à l'école ?  :blink: :blink: :blink:

cet  engin est un des plus gros pourvoyeur de membres cassé chez les enfants...   :evil:

Homo Parabolus Masticatus

jpv42

Pas cool romain.. Bon courage à ton bonhomme
casse pas la tête

patricech

Pas cool ça. Pauvre petit loup, bon courage à lui  :?
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Themus83

Bon rétablissement au Tallien junior  :sad:  mais ils savent bien jouer sur la corde sensible de la famille, qui va le chouchouter un peu plus qu'a l’accoutumée  :P :siffle:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Labrador

Bon courage au ptio , il va assumer et dad aussi et mum encore plus  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

tyoc

Bon rétablissement à ton fiston.  :wink:
Ca passe pas, ça passe pas !!

kéziah

aie, le genre de coup de fil qu'on redoute  :?
:siffle: courage à lui  :(
C'est un Triumph !

Gros Chat Garou

Vraiment pas cool ... surtout pour un jeune qui fait du sport

NiNi

arff pas glop pour mini Rom  :?
bon rétablissement tiot
May the Gruiiik Be with you !

Rom1s

Citation de: kéziah le 07 Février 2020 à 21:56:29
aie, le genre de coup de fil qu'on redoute  :?
:siffle: courage à lui  :(

Encore plus quand tu es sur la route, entre Clermont et Bordeaux et qu’on vit à 300 bornes de là  :?

Rom1s

Citation de: PierrotGAZ le 07 Février 2020 à 16:29:33
Citation de: Rom1s le 07 Février 2020 à 15:10:34

:x :x :x

pas cool petit bonhomme   :?

mais ils font du trampoline à l'école ?  :blink: :blink: :blink:

cet  engin est un des plus gros pourvoyeur de membres cassé chez les enfants...   :evil:

Trampoline en cours de gymnastique Pierrot, il s’est mal réceptionné et a tapé l’avant-bras fort dur le tapis.
Mais je te rejoins, pas de trampo à la maison, ma cousine qui bosse aux urgences nous avait déjà prévenu !