vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

patricech

aller hop, chômage partiel confirmé  :?
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

fifi.38

Citation de: patricech le 16 Mars 2020 à 19:21:51
aller hop, chômage partiel confirmé  :?

et la grippe est partielle aussi !!!  :?:
la joie d'être au grand R

krapull

chômage partiel pour ceux qui sont salariés mais les ceusses à leur compte nous devons attendre les précisions à priori demain
:|

tyoc

Citation de: krapull le 16 Mars 2020 à 20:50:46
chômage partiel pour ceux qui sont salariés mais les ceusses à leur compte nous devons attendre les précisions à priori demain
:|

Moi j'ai compris que demain boulot.   :?
Ca passe pas, ça passe pas !!

Themus83

Malgré la couleur du fond... De tout cÅ"ur avec vous  :)
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Gros Chat Garou

La cata tous les clients ferment leur boutique et annule les rendez vous  :?

Pas de vente pas de commissions  :sad:  espérons que l'état aide bien les indépendants

Phil 38

Auto école fermée,  :|  Passés la journée au téléphone avec le comptable et la banque pour essayer de sauver les meubles (et le reste!), et ça ne se présente pas trop mal pour le moment, a condition que ca ne dure pas trop longtemps!...  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

krapull

Citation de: Phil 38 le 16 Mars 2020 à 23:59:12
Auto école fermée,  :|  Passés la journée au téléphone avec le comptable et la banque pour essayer de sauver les meubles (et le reste!), et ça ne se présente pas trop mal pour le moment, a condition que ca ne dure pas trop longtemps!...  :roll:
quoi???? avec ta retraite, tu ne peux pas réduire les effets de l'arrêt de l'activité?
:blink:

:mrgreen: :mrgreen:

Phil 38

Citation de: krapull le 17 Mars 2020 à 01:41:52
quoi???? avec ta retraite, tu ne peux pas réduire les effets de l'arrêt de l'activité?

Nan! loin de la!...   :mrgreen:

Francois07

salut
les aides pour les indépendants ...  mis a part les différents report qu'il va bien falloir payer le jour venu, il reste les indemnités journalières que j'ai demandé (garde de ma fille de 13 ans pendant que ma femme aide soignante travaille...) , j'ai pas de réponses encore .

maya

Citation de: krapull le 17 Mars 2020 à 01:41:52
Auto école fermée,  :neutral:  Passés la journée au téléphone avec le comptable et la banque pour essayer de sauver les meubles (et le reste!), et ça ne se présente pas trop mal pour le moment, a condition que ca ne dure pas trop longtemps!...  :roll:

Phil pourrait franchement être le seul client de sa femme, et faire expres de mal conduire pour justifier des heures de conduite supplémentaires.
D'ailleurs, elle a certainement du lui dire à plusieurs reprises qu'ils conduit pas tres bien  :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Krais

Phil, Kan Tu M, tu ne comptes pas  :wink:

Elle est pourrie mais les temps sont durs
God Save the Twin!

Phil 38

Hervecat

Bon ben partis samedi matin pour La Plagne ( 800 kms), on a pris une bière dans un bar en haut et on est revenus lundi matin.
Ça fait cher la bière  :mrgreen:

Mais bon, ce n était que des vacances, donc malgré tout rien de dramatique en soi, même  si ça  fait chier.
Ah bon, ben pourquoi?