Kilometrage 2006

Démarré par Jim, 30 Janvier 2007 à 19:11:52

KfiR

Je signale au passage et à tous les lyonnais qui oseraient traîner encore dans les parages  :twisted: que pour le moment, ce sont surtout les parigots et assimilés qui roulent le plus...  :mrgreen: :P
Slainte mhath !

fabonoff

moi avec la voiture de "fonction" je fais entre 10/15 000km en meme temps me taper l'autoroute pour aligner des kil'... bof bof

pollux

10.000 km depuis mai 2006; travail surtout, sauf une grande virée estivale.
D'ordinaire, je tournais plutôt autour de 7500 km/an   :?
Pourquoi pas ?

Diemus

32 000 en dayto T595 mais je triche parce que je suis tombé en panne et qu'on m'a prété un dayto 955i, et que j'ai du roder un sprint st 1050...

:mrgreen: 8)
stakanoviste du guidon !

Seb

8000 bornes par an environ mais que le dimanche en loisir(peut pas le reste du temps je bosse  :sad:)
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

superman

bah moi 21000 l'année dernière et un poil en enduro mais y a pas de compteur alors je sais pas combien

et que le weekend ou les vacances, une speed c'est pas une utilitaire quand meme... :mrgreen:

Baloo

14500 lors de la prenière année de ma ST.

Boulot + loisirs.

Sachant que les meetings de TALL, se font à coté de chez moi...  :siffle:
Carbone et Duffle en font une belle...

tripou63

11 000 km en speed. Loisir uniquement.
Deux intellectuels assis vont moins loin qu’un con qui marche. Audiard

vapatrovitch

entre 15 et 20 000 par an selon les années.....

et j'aurais du mal à battre mon record avec ma première brèle, un 500 er5, 12 000 bornes..........en 3 mois :blink:

et pour Kfir, les parisiens nous battent peut être pour les kms, mais nous on a des plus belles routes, et on prend le temps de les déguster, nuance :mrgreen:

noun

bon bah je suis un motard du dimanche.... :roll:
mais bon je le savais deja :mrgreen:
statistiquement... pour le temps que je passe en dehors de mon lit....... je roule tout le temps :mrgreen:
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

Xa

Citation de: vapatrovitch le 31 Janvier 2007 à 04:36:55

et pour Kfir, les parisiens nous battent peut être pour les kms, mais nous on a des plus belles routes, et on prend le temps de les déguster, nuance :mrgreen:

c'est bô ce que tu dis Vapatro  8)

KfiR

Note que c'est un peu pour çà qu'on est "bien kilométrés"... On passe à chaque fois un temps fou pour rejoindre vos routes...  :roll:
Slainte mhath !

patafion

9000 kms avec le T3 depuis juin (mais elle a été en panne presque 2 mois  :mrgreen:)
8000 ou 9000 kms avec le T5 sur l'année .... je vieillis, je vieillis  :mrgreen:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

noun

Citation de: patafion le 31 Janvier 2007 à 07:33:12
9000 kms avec le T3 depuis juin (mais elle a été en panne presque 2 mois  :mrgreen:)
8000 ou 9000 kms avec le T5 sur l'année .... je vieillis, je vieillis  :mrgreen:
18.000 sur l'anne :blink:
tu m'impressionne mon pate a cul :blink: :applause: :super:
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

patafion

Je bossais à 40 bornes de chez moi, maintenant je me suis rapproché, je suis à 32  :mrgreen:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!