TuneEcu Android et Windows

Démarré par Labrador, 03 Mars 2017 à 11:09:00

Cousin Hubert

Non Mev !!
Labrador à raisons pour le 1050
C'est différents sur le 955i
✌🍺✌

guillaumev

Il m'a "engueulé" quand il le faisait sur mon Speed. :siffle: :wink:
Vive le 2.0 8)

Labrador

Citation de: guillaumev le 22 Avril 2020 à 19:01:51
Il m'a "engueulé" quand il le faisait sur mon Speed. :siffle: :wink:

Le Franck t'as disputé, oh le vilain  :mrgreen: mais c'est pas bien grave, par contre oui sur une réinit c'est coup de pied au cul direct  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

Cousin Hubert

Citation de: guillaumev le 22 Avril 2020 à 19:01:51
Il m'a "engueulé" quand il le faisait sur mon Speed. :siffle: :wink:

Peut-être qu'il a eu raison mev ... :siffle:
Quand tu est dessus
Pas de paroles et tu écoute le moteur et lecture à l'écran suivant modèle
Ou manomètres...

Toch

OK merci labrador,

Je refais ça ce matin.
J'avais tout nettoyer hier au niveau de la vis et des trou (C2 etc...).
J'ai remis un coup de nettoyage hier soir. J'ai tout serrer et dévisser de 1.5 tour.

J'espère que ça va aller pour que je me cale entre 580 et 600.

Labrador

Toch tu démarres comme ça , tu regardes tes valeurs, tu laisses tourner un peu pour que ça chauffe et tu règles.

Si ta valeur du 1 (cylindre le plus vers le TPS ou à gauche) est correcte tu agis sur les autres 2 puis 3 mais tout doux 1/4 de tour tu attends au moins 1mn entre chaque réglage, à chaque fois qu'on touche une vis ça peut agir sur le cylindre d'à côté.
Bonneville T120 rouge pour papy

Cousin Hubert

Exactement  :(
Je ne dirais pas un quart
Mais agir doucement  sur les vis de réglages...
✌🍺✌

Toch

Citation de: Labrador le 23 Avril 2020 à 09:26:56
Toch tu démarres comme ça , tu regardes tes valeurs, tu laisses tourner un peu pour que ça chauffe et tu règles.

Si ta valeur du 1 (cylindre le plus vers le TPS ou à gauche) est correcte tu agis sur les autres 2 puis 3 mais tout doux 1/4 de tour tu attends au moins 1mn entre chaque réglage, à chaque fois qu'on touche une vis ça peut agir sur le cylindre d'à côté.

Oki d'acc.
J'ai refait ce matin et j'ai réussi à être à 590 sur les 3.
J'ai couper le contact pour le repas, je regarde à nouveau cette après midi.

J'ai peur aussi que mes durites contribue au problème de réglage, elles sont souples, pas craquelé mais la couleur verdâtres me laisse dubitatif.

Labrador

Citation de: Toch le 23 Avril 2020 à 12:58:11
Citation de: Labrador le 23 Avril 2020 à 09:26:56
Toch tu démarres comme ça , tu regardes tes valeurs, tu laisses tourner un peu pour que ça chauffe et tu règles.

Si ta valeur du 1 (cylindre le plus vers le TPS ou à gauche) est correcte tu agis sur les autres 2 puis 3 mais tout doux 1/4 de tour tu attends au moins 1mn entre chaque réglage, à chaque fois qu'on touche une vis ça peut agir sur le cylindre d'à côté.

Oki d'acc.
J'ai refait ce matin et j'ai réussi à être à 590 sur les 3.
J'ai couper le contact pour le repas, je regarde à nouveau cette après midi.

J'ai peur aussi que mes durites contribue au problème de réglage, elles sont souples, pas craquelé mais la couleur verdâtres me laisse dubitatif.

:super: ok c'est bien.

Pour les durites elles doivent être souple, la couleur de mémoire les miennes n'étaient pas noir charbon mais pas vert pissenlits  :mrgreen:.
Ne t'inquiète pas pour ça, l'important c'est qu'elles ne soient pas dur et craquelées.

Après tout ça il te faudra faire une réinit adaptation c'est dans la doc de TuneEcu vers les 3/4 de la page web

https://tuneecu.net/TuneECU_Fr/mapedit.html
Bonneville T120 rouge pour papy

Toch

OK pour la reinitialisation.

Ce sera je pense pour demain car je  l'ai redémarrer à 15h et mes réglages était à nouveau décalé.
J'ai donc tout arrêter tout nettoyer à fond, les trous de captage, les durites les trous de durites les vis etc....
Tout remis à 1.5 tours.
Je la démarre demain matin et regarde le résultat.
J'espère que ce sera la bonne.

Labrador

Citation de: Toch le 23 Avril 2020 à 19:37:18

Ce sera je pense pour demain car je  l'ai redémarrer à 15h et mes réglages était à nouveau décalé.


Mais combien avais tu d'écart au démarrage et as tu attendu au moins 5 à 10 mn pour que tout soit chaud.
Bonneville T120 rouge pour papy

Toch

A chaud j'étais retombé à 590 sur le 1, 570 sur le 2 et 580 sur le trois.
En essayant de modifier le 2 j'ai fini à 590sur le 1, 570 sur 2 et 3.

Le matin au démarrage puis au bout de 5-10 min j'avais 610 sur le 1, 590 sur le 2 et 600 sur le 3.
En bougeant j'avais tout le monde à 590.

Toch

Salut c'est encore moi ...... :mrgreen: :mrgreen:

j'en peu plus j'arrive absolument pas à régler correct c'est même de pire en pire.
je mets deux photos, la première la page diagnostic avec les temps d'allumage etc... la seconde la pression sur mes cylindres.
la pression est après 10 minutes de temps de chauffe et tout régler à 1.5tour

il doit y avoir quelques chose d'autres qui bug ça ne peux pas être possible autrement

la pages diagnostique avec les temps d'allumage etc....



la pression sur les cylindres ci dessous :


cmoifrancky72

Alors si j'étais toi je ne toucherais plus à rien. En effet tu es en dessous des 580 mais tu as une différence de 100 hpa sur tes 3 cylindres ce qui est pas mal du tout. De mémoire j'avais fait ma synchro l'été dernier et j'en avais chier aussi pas mal, sans jamais pouvoir arriver dans la plage préconiser. Toujours de mémoire je m'étais focalisé sur un delta entre les 3 cylindres le plus faible possible sans tenir compte des 580 à 620 et mon 1050 tourne à merveille depuis. Certes tu es en dessous des 580 mais tente de rouler un peu ainsi pour voir si tes soucis sont résolus.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Cousin Hubert