Le con du jour...

Démarré par jryan69, 09 Mars 2009 à 13:51:21

Themus83

Les cons du jour: https://www.varmatin.com/faits-divers/des-cambrioleurs-tentent-de-sintroduire-dans-la-residence-de-christian-estrosi-492363 

Avec toutes les residences fermées sur la cote d'azur en cette période de confinement  :blink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

fifi.38

D'autant que faire de la randonnée en étant fumeur, il ne faut pas manquer d'air  :siffle:  :lol:
la joie d'être au grand R

Duffle

hop ,  c'est moi le con du jours !!

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

LéoT3

Un revenant! :blink:

Qu'est ce qui t'arrive Duffle?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

patricech

bon ben, on le revoit dans 6 mois 1 an  :mrgreen:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

patricech

fifi.38

la joie d'être au grand R

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Themus83

Voila , avant de poster je dois vous expliquer qu'a Marseille, il y a deux choses qu'il ne faut surtout pas toucher /et/ou insulter: L'OM  ainsi que " La Bonne Mère :arrow: Notre Dame de La Garde " et ce quelle que soit la religion ou pas des uns ou des autres ...................   ( et maintenant le Pr Raoult, mais ca c'est une autre histoire  :mrgreen:)

Donc le journal Le Phocéen ( journal Marseillais pro Om a invité , J. Cazarre  qui est journaliste a RMC sport et supporter du PSG  :arrow: c'est normal... La ou cela se complique c'est qu'il s'est affublé d'un tee shirt "avèque" le logo de l'OM et une insulte a " La Bonne Mère"

Réponse des principaux "youtubeur" Marseillais qui sont les plus suivis, entres autres :

https://www.youtube.com/watch?v=TM9rll4YyFw
https://www.youtube.com/watch?v=Kh9HVJAu3-o

A mon avis, si ce Monsieur descends sur Marseille il aura  intérêt a être discret   :siffle:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

cmoifrancky72

On se demande quand même qui sont "les cons du jours" dans ce cas  :siffle:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

patricech

Cazarre est connu et chambre tout le monde. Pour moi, rien n'est sacré, sauf les enfants  :wink:

Je caricature un peu mais il anime des chroniques où il casse un peu tout le monde (enfin, surtout la L1  :mrgreen:) et les joueurs qu'il chambre, le prennent plutôt bien et déconnent même parfois avec lui

Bref, je pense que ça manque un peu de second degrés tout ça  :)

cmoifrancky72

bon alors autant la basilique de Marseille, que ça énerve, pourquoi pas, le religieux tout ça tout ça... et encore

mais alors l'OM  :menfou: royalement, oh c'est du foot seulement, juste du sport...
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

indiana

C'est qui le con ,qui met une annonce pour un capot de selle de speed, mais qui ne sait pas ou est le dit capot de selle???

:twisted: :twisted: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

patricech