tuneecu thruxton 1200

Démarré par chris66fr, 31 Mars 2020 à 10:27:21

Cousin Hubert



chris66fr

bonjour à toi aussi 😄. À leur actuel je possède une map power commander Mais lors ce que je vais l’intégrer à tuneecu les paramètres ne s’intègre pas
Si ça intéresse quelqu’un j’ai la carto oem triumph pour tuneecu et une map power commander pour thruxton decatalise et échappement .ainsi que une carto tuneecu prépare mais d’une moto U.S
si il y en a qui veulent essayer pour s’occuper 😗

chris66fr

je viens de relire le sujet et suite une discussion avec dnk la puissance de la courbe qui est faite sur Dyno des pages précédentes est à la roue et non au vilo comme les données constructeurs ce qui fait qu’elle sort 10 ch
de plus sur celui là  ( entre 7 et 10ch c’est la moyenne qu’il obtiennent selon les machines)

Thruxton2017

Citation de: chris66fr le 03 Mai 2020 à 08:14:57
je viens de relire le sujet et suite une discussion avec dnk la puissance de la courbe qui est faite sur Dyno des pages précédentes est à la roue et non au vilo comme les données constructeurs ce qui fait qu’elle sort 10 ch
de plus sur celui là  ( entre 7 et 10ch c’est la moyenne qu’il obtiennent selon les machines)

Ah là c'est intéressant, 10 poneys de plus c'est non négligeable :mrgreen:

Igeul Hoffzerod

Bonjour

Desole je passe rarement ses derniers temps.

Je possede un Thruxton R avec des pots cone engineering ( bref des tubes.... ) , Un X pipe de free spirit et des filtres KN ( c'est une autre marque mais bon bref... ).
Je savais que l'ECU d'origine n'optimise pas correctement ces modifications ( c'est surtout la supression du cata qui change la donne ).
J'ai donc fait une map sur mesure au ban avec un boitier power commander.
Voici le resultat. ( en bleu avec l'ECU d'origine, en Rouge avec le power commander )
Cela rend la moto encore plus ronde, et un poil de gniack.
Mais cela ne transforme pas la moto... qui d'origine est deja coupleuse.

Par contre, si on a pas decatalyser, je pense que le gain est pratiquement nul.
C'est quand meme beaucoup plus prudent de faire une carto sur mesure par un vrai preparateur....
L'avantage maintenant, plus besoin d'acheter un boitier power commander.


Thruxton2017

Citation de: Igeul Hoffzerod le 21 Mai 2020 à 01:29:24
Bonjour

Desole je passe rarement ses derniers temps.

Je possede un Thruxton R avec des pots cone engineering ( bref des tubes.... ) , Un X pipe de free spirit et des filtres KN ( c'est une autre marque mais bon bref... ).
Je savais que l'ECU d'origine n'optimise pas correctement ces modifications ( c'est surtout la supression du cata qui change la donne ).
J'ai donc fait une map sur mesure au ban avec un boitier power commander.
Voici le resultat. ( en bleu avec l'ECU d'origine, en Rouge avec le power commander )
Cela rend la moto encore plus ronde, et un poil de gniack.
Mais cela ne transforme pas la moto... qui d'origine est deja coupleuse.

Par contre, si on a pas decatalyser, je pense que le gain est pratiquement nul.
C'est quand meme beaucoup plus prudent de faire une carto sur mesure par un vrai preparateur....
L'avantage maintenant, plus besoin d'acheter un boitier power commander.



Salut Igeul,

Oui oui, le soleil revient, les têtes ressortent avec sur le fofo ....  :lol: :lol:

Ok pour le power commander, les valeurs gagnées sont intéressantes.

As-tu encore des pétarades à la décélération, si oui de quel ordre ?

En ce qui me concerne, je vais faire la MAP de DNK Tuneworks bientôt, j'essayerais de passer la moto au banc de puissance pour avoir les résultats.

Je partagerais ensuite sur le fofo.  :super: