Débridage

Démarré par nenex, 03 Juin 2005 à 11:04:10

Wile

Le prix du certificat de conformité fourni par Triumph varie selon le concessionnaire.  :wink:

Ensuite, le prix de la modification du certificat d'immatriculation varie selon ton domicile puisque cela coûte 1 cheval fiscal et que le prix du cheval varie selon les préfectures.
Yaplukà...

Wile

Citation de: fifi.38 le 20 Août 2019 à 21:00:09
aucun intérêt

Ben si fifi, celui d'avoir une moto conforme vis à vis du Code de la Route.  :wink:

Mais chacun voit midi à sa porte.
:wink:
Yaplukà...

tyoc

Citation de: Wile le 29 Août 2019 à 12:57:42
Citation de: fifi.38 le 20 Août 2019 à 21:00:09
aucun intérêt

Ben si fifi, celui d'avoir une moto conforme vis à vis du Code de la Route.  :wink:


Et conforme pour ton assurance.
Ca passe pas, ça passe pas !!

n_sprint80

Citation de: tyoc le 29 Août 2019 à 13:15:13
Citation de: Wile le 29 Août 2019 à 12:57:42
Citation de: fifi.38 le 20 Août 2019 à 21:00:09
aucun intérêt

Ben si fifi, celui d'avoir une moto conforme vis à vis du Code de la Route.  :wink:


Et conforme pour ton assurance.

et en cas de revente être tranquille quand tu cochera la case "n'avoir apporté aucune modification aux caractéristiques du véhicule" ce qui, sinon,  donnerait le droit à l'acquéreur de se rétracter.
SPRINT ST 1050 2006

Gros Chat Garou

Citation de: n_sprint80 le 29 Août 2019 à 11:54:15
Citation de: Fangstergangsta le 20 Août 2019 à 15:42:38
je déterre le post mais à priori la 1050 st est éligible au rétrofit...! du coup dès que j'ai la mienne elle va faire un tour chez le concess et sera débridée légalement!

il te faudra le certificat Triumph (120 E) et faire modifier ta carte grise ...

je comprends pourquoi ton déconomètre est a zero  :mrgreen:
a Vendre 2 Triumph Tiger 1200 GT Explorer

fredpoggi

Citation de: azur le 08 Août 2005 à 11:07:02
vais relancer le sujet, à savoir est ce que quelqu'un l'aurait fait lui même??

à priori si j'ai bien suivit c'est juste cette petite cale à enlver?

Par contre faut 'il absoluement démonter le réservoir, à savoir que je suis une brêle en mécanique :oops: :oops:



La cale à cet endroit là, c'est uniquement pour la ST ?

Sur ma GT je n'ai pas cette cale


LéoT3

Euh.... Ta photo est un câble d'embrayage quand la cale est sur la commande des papillons (Câble d’accélérateur)! :blink:

Il n'y aurait pas confusion??? :?:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

fredpoggi

Je sais, mais je suis pourtant au bon endroit, entre le cadre et le réservoir côté droit, et je ne vois que ça ...

guillaumev

Bah non, tu n'es pas au bon endroit.
Ce que tu nous montres, c'est bien le bout du câble d'embrayage comme l'a dit Leo, la commande des gaz se situe plus haut, peut-être cachée par ton carénage, je ne connais pas bien les Sprint.
Vive le 2.0 8)

fredpoggi

OK alors il faut enlever le réservoir, ne fusse que pour le voir

:(

LéoT3

Au moins un bout de carénage, la commande est sous le réservoir, juste en bout de l'axe des papillons.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

guillaumev

Citation de: fredpoggi le 04 Juin 2020 à 10:40:42
OK alors il faut enlever le réservoir, ne fusse que pour le voir

:(

Cela te permettra de vérifier ton autre petit problème d'alimentation en essence. :siffle:
Vive le 2.0 8)

fredpoggi



Apparemment je n'ai pas cette cale sur ma GT






guillaumev

 :( Elle est en full. :)
Vive le 2.0 8)

PierrotGAZ

en même temps une moto Belge.... c 'est logique non ?  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus