vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Wile

Citation de: cmoifrancky72 le 13 Juin 2020 à 20:39:00
VDM ou AVDM... tel est la question  :mrgreen:

Si le choix de vendre n’est pas contraint...
Et si le choix d’autre chose qu’une Triumph n’est pas contraint...
On peut effectivement se poser la question.
Bref...
Yaplukà...

Themus83

... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

jpv42

Citation de: zéno le 13 Juin 2020 à 18:23:39
:siffle:

bon , je parlais d'une petite vdm a venir ....

c'est fait ! triste de voir partir mon enclume !!!  :gnagnagna:

....... vendue ce jour , elle va du coté de Narbonne ....   :wink:

Elle va rejoindre la simca mille ?  :siffle:

Bonne recherche de nouvelle monture  :wink:
casse pas la tête

Labrador

Citation de: zéno le 13 Juin 2020 à 18:23:39

bon , je parlais d'une petite vdm a venir ....

c'est fait ! triste de voir partir mon enclume !!!  :gnagnagna:

....... vendue ce jour , elle va du coté de Narbonne ....   :wink:

je suis donc en Bar pour quelques jours , le temps de trouver la prochaine  :arrow:

qui ne sera sans doute pas une triumph .....

:RAB:

As tu versé une larme , c'est toujours triste de les voir partir, on s'attache ,  enfin pour certains.  :wink:

Et bonne recherche pour la nouvelle, mais peut être as tu trouvé la moto idéale qui n'existe pas .  :roll:
Bonneville T120 rouge pour papy

zéno

et comme par hasard , c'est le temps idéal pour faire de la moto  :lol:

profitez en triumphallement  :super:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Labrador

Citation de: zéno le 14 Juin 2020 à 11:28:24

et comme par hasard , c'est le temps idéal pour faire de la moto  :lol:

profitez en triumphallement  :super:

Il pleut plus dans ta région , bon tu vas nous faire un teasing de folie, mais attention tu vieillis il te faut une moto confortable  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

maya

Today c'est le grand bleu !    :super:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Themus83

Bah, changer de moto, de maison, de quartier ,de ville  :arrow: cela est certainement une VDM :cry:

Jeudi dernier avec des collègues de mon CE, on s'est rendu aux obsèques de la mère d'un gars, que je n'ai vu que 2/3 fois, qui bosse dans l'entreprise ou je bossais, nous avons fait 2 groupes distanciation oblige:

Un present a la ceremonie religieuse, l'autre, au crematorium .

Ce gars , pour diverses raisons,  s'est coupé du "vrai monde" pour se devouer  corps et âme au bien être sa mère. :super:

Sans notre soutient dans ces moments difficile il se serait retouvé seul  (au sens litéraire du mot)  devant le cercueil de sa maman.

Cela c'est une vrai VDM  :evil:

zéno

certes Thémus , c'est pour cela que j'avais mis petite vdm !

rien a voir avec les gros accidents de la vie  :roll:   
en 2016 je suis descendu parce que mon père n'était pas en forme , décédé fin 2018
j'ai soutenu ma mère , notaire , enterrement et fait tout les dossiers de reversion (7)
maintenant je lui fait les courses , le jardin et l"amène chez les docteurs et autres (elle a 83 ans) pour qu'elle puisse rester dans sa maison !
c'est comme çà , çà fait partie de la vie ..... rien de plus normal que d'aider ses parents agés et ses potes .....

show must go on ....

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Themus83

Citation de: zéno le 14 Juin 2020 à 15:17:42
maintenant je lui fait les courses , le jardin et l"amène chez les docteurs et autres (elle a 83 ans) pour qu'elle puisse rester dans sa maison !
c'est comme çà , çà fait partie de la vie ..... rien de plus normal que d'aider ses parents agés et ses potes .....
show must go on ....

C'est tout a ton honneur , comme a l'honneur du pote, et je suis sur la même ligne que toi/ que lui , rien de plus normal que d'aider ses parents et ses potes  :(.

C'etait juste pour preciser qu'il y avait plus important qu'une marque de moto ,ou de voiture. :wink:

PierrotGAZ

est ce qu'un reconfirment à domicile de 14 jours à moins de 7 jours de fêter nos 5 ans de mariage et les 40 ans de madame avec tous nos amis/ famille est une VDM ?

nos deux chérubin ont de la fièvre et des troubles digestif depuis 2 jours (oui ils ont repris l'école..  :siffle: )   :arrow:  RDV chez le médecins de garde cet aprèm pour aviser et éventuellement tester...    :x

wait and see....    :|
Homo Parabolus Masticatus

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

kéziah

Ah merde pas cool !  :|
C'est un Triumph !

jpv42

casse pas la tête

tyoc

Zut pour tes petiots.

Ca passe pas, ça passe pas !!