Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

indiana

Ca va faire un peu chaussure en béton, peut être pour un test d'apnée longue durée :lol:

Wile

Yaplukà...

Wile

:lol:

Ceci dit, une vache dans la piscine, ce n’est pas à ça que j’avais pensé initialement...  :siffle:
:mrgreen:
Yaplukà...

indiana

Je crois que personne n'avait pensé à ça :mrgreen:

Wile

C'est vrai que naturellement on a plus tendance à penser à l'otarie de prime abord...

8)
Yaplukà...

PierrotGAZ

et bé ca fait parler !   :blink: 

j'aime quand ca part dans tous les sens et que chacun part dans le sien  :mrgreen:

la seule chose que j'ai écris sur les alarmes c'est qu'elles ne servent a rien si il n'y a personne autour de la piscine ! (que tu es au taf, parti en vacances, dans la maison.. etc) c'est tout ... 

pour le reste je sécuriserai la mienne par des filet amovibles quand le Deck sera fait  :(

et puis ANtiVDM ! y a de l eau dedans !  8) 8) 8) 8) 8)

Homo Parabolus Masticatus

Wile

Et la fuite ?
T'as mis ton doigt pour colmater ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

kéziah

Citation de: Wile le 22 Juin 2020 à 22:14:10
Et la fuite ?
T'as mis ton doigt pour colmater ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comme dans les ascenseurs, tu mets ton doigt où t'habites  8) :oops: :lol:

Bonne nouvelle Pierrot  :super:
C'est un Triumph !

Wile

Yaplukà...

cmoifrancky72

Citation de: Themus83 le 22 Juin 2020 à 16:01:32

C'est moi qui comprends rien une fois de plus ou bien  :blink:
entre 2015 et 2018, augmentation du nombre de noyé :roll:
Donc plus on sécurise plus on se noie c'est çà ?  :blink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Themus83

Oui on peut le voir comme cela, :mrgreen:

Il y a aussi une augmentation du nbe de piscine,et et beaucoup d'imprudence, j'ai lu l'enquete, c'est un PDF, mais je n'ai pas su coller le lien.  :sad:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Raims

Les gens se croient protégés par leur belle alarme toute neuve obligatoire et ne font plus attention peut-être ?
L'éternel débat sur les effets de la déresponsabilisation  :wink:
"..."

Fift

Le pourcentage tel quel ne signifie rien, tant qu’on n’a pas en parallèle l’évolution du nombre de piscines.
Si celui-ci a quadruplé et qu’il n’y « que » 132% de décès supplémentaires, c’est que les sécurités font leur job.
Inversement si le nombre de piscines a diminué, c’est plus qu’inquiétant.

Il faut aussi voir si les années prises en référence ne sont pas des années exceptionnelles, statistiquement parlant, dans un sens ou dans l’autre.
ex-Thruxton 1200 R avec bracelets bas.
Aujourd'hui en Panigale V2

Krais

C'est un peu écrit avec le cul leur slide quand même. Un coup ils mettent le chiffre de 2018 en premier, un coup celui de 2015.
Un autre aspect, généralement quand les cohortes sont de moins de 100, on évite d'utiliser les pourcentages (13 à 25). Ca créé une inflation des écarts.

Sinon, l'enquête étant administrée à toutes les personnes qui ont été hospitalisée (ou décédée par noyade) et prise en charge par les secours. Donc ça peut tout aussi bien mesurer l'amélioration de la prise en charge des noyades.

Et pour finir, le slide présenté ici ne rapporte que des données provisoires et ne correspondent à aucunes des données des bulletins intermédiares publiés par l'enquête...
Je sais pas d'où ça sort du coup.
God Save the Twin!