vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

burner955i

Normalement je devrais mettre ça dans avdm mais ça fait suite à mes histoires de confinement
J’ai reçu le résultat de mon test Covid et il est négatif
Je vais pouvoir retourner travailler demain et rentrer vendredi en France pour le week-end  :super:

jpv42

casse pas la tête

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

cmoifrancky72

Citation de: burner955i le 15 Novembre 2020 à 17:48:32
Normalement je devrais mettre ça dans avdm mais ça fait suite à mes histoires de confinement

:super:

Citation de: burner955i le 15 Novembre 2020 à 17:48:32Je vais pouvoir retourner travailler demain

:-1:

Citation de: burner955i le 15 Novembre 2020 à 17:48:32rentrer vendredi en France pour le week-end  :super:

:+1:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Themus83

Citation de: burner955i le 15 Novembre 2020 à 17:48:32
Je vais pouvoir retourner travailler demain et rentrer vendredi en France pour le week-end  :super:

:super: pour toi et ta famille  :super:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

PierrotGAZ

Ca y est...

La belle jaune est de retour à la maison...
Maintenant, il va falloir diagnostiquer tout ça !

cmoifrancky72

ça devrait être dans AVDM sur ce coup  :)

Wile

En fait ça va dépendre du diagnostic...  :siffle:

:mrgreen:
Yaplukà...

PierrotGAZ

cmoifrancky72

Elle a trois fois rien j'en suis sur et bientôt gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz sur une belle jaune  :)

burner955i

A coup sur il y a un régulateur, un stator voir peut-être même une batterie  :siffle:
C’est pas que je veux te porter la poisse hein  :mrgreen:

jpv42

Citation de: cmoifrancky72 le 21 Novembre 2020 à 09:50:21
Elle a trois fois rien j'en suis sur et bientôt gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz sur une belle jaune  :)
Citation de: burner955i le 21 Novembre 2020 à 10:06:33
A coup sur il y a un régulateur, un stator voir peut-être même une batterie  :siffle:
C’est pas que je veux te porter la poisse hein  :mrgreen:
En effet ça fait trois  :siffle: mais ce n'est pas fois rien   :siffle:

Allez avec un peu de chance il n'y a que le régulateur  :wink:

Ca me fait penser qu'il faut que je regarde aussi pourquoi elle mettait des coups de fusil quand on roulait ensemble Pierrot  :? Je me demande si ça ne vient pas de "l'usure" entre le collecteur et le tube intermédiaire , une prise d'air pourrait bien être à l'origine de ces détonations ...
casse pas la tête

Wile

Yaplukà...

maya

Verifie la prise 3 poles de l'alternateur si ca n'a pas cramé là (et engendré la panne).
Je me souviens en avoir tellement vu de fondues chez les autres triumphistes que sur mon tiger je m'assurais regulierement de son état,
et je la gardais empastissée (*) de graisse silicone speciale contacts.

(*) expression sudiste non repertoriée dans le dictionnaire francais, qui peut être traduite par "grassement enduite"  :cool:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

PierrotGAZ

tous vos conseils sont sympas,  :(

mais je sais ce qu'ils va falloir vérifier   :wink: 

ce qui est sur c'est la batterie n'est pas en cause car elle prend et conserve la charges, la moto a toujours démarré..  c'est juste que le régul ne débite plus de courant...

reste à démonter pour valider l'amont régul, et que je vérifie mes bobinages de stators....