Nouveautés Triumph 2021.

Démarré par guillaumev, 25 Août 2020 à 13:43:14

Labrador

Quand je regarde ce qu'il y a sur la Tracer 9 GT 2021 pour 13000â,¬ et bien la Triumph avec le même prix en dessous.

Mais on verra tout ça tout ça , mais pour moi ça n'a pas la gueule des dernières 1050  :siffle:
Bonneville T120 rouge pour papy

Olivesprint

Un truc m'échappe sur ce coup là, et oui, nous sommes d'accord,  le 1050 est bien plus belle, et surtout diffèrente !
Moi qui m'était dis qu'avec la venue d'un nouveau tiger s, il y aurait des belles occasions, cest mort !
Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....

Hervecat

C est certain,cette nouvelleTiger Sport ( pourquoi Sport??? ) n aura aucun effet sur la côte de la 1050.
En meme temps la 1050 n est pas non plus une star de l occase, mais au moins sa côte va rester stable.
Ah bon, ben pourquoi?

fifi.38

Citation de: Labrador le 20 Novembre 2020 à 19:12:43
Quand je regarde ce qu'il y a sur la Tracer 9 GT 2021 pour 13000â,¬ et bien la Triumph avec le même prix est en dessous.

/quote]
la joie d'être au grand R

Labrador

Bonneville T120 rouge pour papy

Olivesprint

Citation de: Hervecat le 20 Novembre 2020 à 20:13:23
C est certain,cette nouvelleTiger Sport ( pourquoi Sport??? ) n aura aucun effet sur la côte de la 1050.
En meme temps la 1050 n est pas non plus une star de l occase, mais au moins sa côte va rester stable.

Moi je trouve que la cote est plutot haute, pour les modeles apres 2015, qd tu regardes par rapport à une multi 1200s, y a pas tant de différence que ca, alors que la ducati à les suspensions pilotées, une tdb digital, et 30 chx de plus
Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....

Hervecat

Je n ai pas trop regardé les autres, mais même si les TS sont mises en vente à  un prix assez élevé,  certaines y sont depuis longtemps. Et c était déjà le cas avant les confinement.
Maintenant, peut être qu' au fil du temps ce type de moto pas trop " electronisée " verra sa demande augmenter.
En tous les cas pour l instant, je la garde. Elle est largement suffisante pour mes besoins.
Ah bon, ben pourquoi?

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Wile

Yaplukà...

LéoT3

Chacun voit midi à sa porte, mais j'ai eu le tiger 1050, et je ne regrette vraiment pas d'être passé sur le 900 Rallye Pro (Avec lequel je viens encore de faire 250 kms aujourd'hui pour un aller retour au boulot :D)
Je n'ai jamais osé mettre le 1050 dans les chemins, avec le 900, c'est juste naturel. Cette dernière est bien plus polyvalente. Elle ne fait pas 150 CV, mais je n'ai jamais été en mal de puissance au long des plus de 8000 kms faits depuis Juin.
J'ai beaucoup aimé le 1050 qui est la moto que j'ai gardé le plus longtemps, mais, pour ce que je recherche, le 900 est un cran au dessus.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Olivesprint

C'est un fait : chacun voit midi à se porte  :( !
En meme temps, le 1050 n'est pas vraiment taillé pour le TT, il y avait le 800 et le 1200 pour ca !
Je trouve surprenant d'avoir fait 2 motos si proche (en tout cas en apparence) : le 850 et le 900
Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....

LéoT3

Lâ, entre le 850 et le 900, hors mis le tarif attractif du 850, je n'ai pas compris l'approche marketing... :?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

guillaumev

Et du j'ai bien lu MJ, la cylindrée est la même pour les deux : 880cm3, c'est juste une histoire de cartographies.  :blink:
Vive le 2.0 8)

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Labrador

Citation de: pina le 23 Novembre 2020 à 11:23:24
Des news du nouveau speed ?

Salut Pina le retour.

Le nouveau speed bientôt pour le père Noël  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy