Nouveautés Triumph 2021.

Démarré par guillaumev, 25 Août 2020 à 13:43:14

Hervecat

Citation de: Wile le 25 Août 2021 à 07:09:41
Merci pour cette réponse collégiale !!!  :lol:

Du coup c’est un peu décevant…  :|

Pareil, j avais vraiment cru au retour du "vrai" Tiger Sport. Ou alors avec le 765 dedans.
Bon , si c est pour contrer la MT07 Tracer, c est le bon moteur.
Ah bon, ben pourquoi?

PierrotGAZ

et vous ne croyez pas à un style idoine à celle ci avec le 1200 dedans ?   

juste pour se mettre dans les roues des SD ou autre multi ???
Homo Parabolus Masticatus

Fift

Possible, parce que c'est un segment qui marche bien.

Mais ils "dosent" peut-être leurs sorties : d'abord la Speed, puis la "RR" (produit d'image essentiellement je pense), puis le, hum, "trail" qui bénéficiera de l'image sportive des deux précédentes. L'inverse ne permettrait sans doute pas le report d'image (et personne ne voudrait une sportive avec un moteur de trail  :mrgreen:).

Il faudra aussi repositionner le Tiger actuel dans la gamme, sans doute.
ex-Thruxton 1200 R avec bracelets bas.
Aujourd'hui en Panigale V2

erdé400

Citation de: Fift le 25 Août 2021 à 17:14:23
Possible, parce que c'est un segment qui marche bien.

Mais ils "dosent" peut-être leurs sorties : d'abord la Speed, puis la "RR" (produit d'image essentiellement je pense), puis le, hum, "trail" qui bénéficiera de l'image sportive des deux précédentes. L'inverse ne permettrait sans doute pas le report d'image (et personne ne voudrait une sportive avec un moteur de trail  :mrgreen:).

Il faudra aussi repositionner le Tiger actuel dans la gamme, sans doute.

Les usines font des choix
La volonté de maintenir au catalogue le 1050 tigre n'y était tout simplement pas
IL a été décidé de passer EURO 5 les faux trails que sont les 800-900-1200 histoire de chasser sur le terrain de BMW et sa GS  ,sauf que le bec de canard sur une GS ca passe bien ,sur une TRIUMPH ??

Je suis plutôt content de l'arrivée de cette 660 ,80 chevaux c'est surement bien suffisant ,reste à voir s'il y a du couple ,de l'autonomie , bref ce qui fait qu'une moto devient une GT
Effectivement on "chasse" sur les terres de la MT07 ,avec 20 bourrins de plus on s'approche de TRACER 9 et 9GT ,mef mef , apparemment un vrais succès cette TRACER-9-9GT

L'arrivée de la 1100 HONDA me fait grave kiffer  :wink:
https://www.motorcyclenews.com/news/new-bikes/honda-nt1100-confirmed/

fifi.38

Citation de: Fift le 25 Août 2021 à 08:57:27
Euh ... c'est un camouflage  :lol:. C'est la déco utilisée pour "masquer" les lignes générales de la moto avant qu'elle ne soit présentée officiellement.

oui, comme font les autres marques sauf que le camouflage est fait à base de logo Triumph et je trouve ça original  :wink:
la joie d'être au grand R

Hervecat

Cette Honda 1100 a quand même un air de notre Tiger Sport croisé  avec un peu de Caponord, non?
Ah bon, ben pourquoi?

erdé400

Un petit air de tigre oui ,mais aussi un peu de ça  https://moto-station.com/moto-revue/nouveautes-moto/nouvelle-ducati-multistrada-v4-2021-des-promesses-inattendues/490810 et d'autres
Je la trouve cool ! cette HONDA le prix surement moins ? mais va savoir ?

guillaumev

Certains médias (le dernier MJ) parlent bien d'un Tiger 1200 avec le nouveau moteur du Speed.

On trouve aussi quelques photos (montages?) du Tiger Sport 660. (Moto-Station)
https://moto-station.com/moto-revue/nouveautes-moto/nouvelle-triumph-tiger-sport-660-a2-presque-prete/513110
Vive le 2.0 8)

w2k

Ça a l'air des photos définitives et non un photo montage

CitationMise à jour 25/08/2021, Motorbeam, site d’infos Indien a fait fort en se procurant les visuels définitifs de la Tiger Sport 660, comme quoi, elle n’est pas « presque prête » comme nous le titrons, elle est prête tout court

Une vraie gamme 660 + 765 + 1200 serait une bonne idée  :super:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

tyoc

UN CARDAN, PU*AIN UN CARDAN !  :blink:

Bon, j'aurais pas le budget mais j'aime ça.  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Phil 38

Et oui la cible reste encore et toujours la GS!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

guillaumev

Vous avez reçu la newsletter pour le Tiger 1200? :)
Vive le 2.0 8)

Wile

Yaplukà...

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus