Thruxton .... des avis ?

Démarré par zéno, 25 Juillet 2022 à 07:08:36

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

LéoT3

Ah ben c'est une Triumph, ça tombe bien en panne!! :mrgreen:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

zéno

 :siffle:

c'est ma 3 éme triumph , aucune n'a subi de panne ! :lol:

street R 2009 , enclume de 1999 (birdy) , quand a celle là , on verra bien (ou mal) a l'usage  :siffle:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

LéoT3

J'en suis à la 6éme et le Thrux a voyagé sur un plateau...
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

zéno

 :siffle:


avec les pneus qui (me) vont bien (roadsmart 3) ..... c'est quand méme aut chose  :lol:

bref , le chassis est bon , les freins correct , les suspattes un peu dure a mon gout (réglages limités sur la classic)
le moteur , il envoie mais je le trouve avare en sensations , et ""bémol"" pour la chaleur envoyé a l"entrejambe  :roll:

le seul ""hic "" et c'est ce qui m'incite a la revendre cet automne (ou à l'echanger) c'est l'étroitesse du résé !!!
je n'arrive pas a trouver une bonne position dessus et si en roulage normal ou + ca va encore
dés que je veux arsouiller  mode +++ , ca devient difficile d'etre propre  :siffle:

en outre si je la compare a mon autre meule , le train avant est lourd et prédomine sur le train arrière que l'on ne sent pas
ce n'est donc pas concluant en ce qui me concerne ......
si j'arrive a la vendre , peut etre aurais je une autre triuph (street) pour le meeting ..... mais c'est pas gagné  :mrgreen:


GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Fift

Tiens c'est marrant, moi c'est exactement l'inverse : j'ai du mal quand le réservoir est large. La Thruxton m'allait très bien pour ça.

En ce qui concerne le train avant, je trouvais celui de la R pas assez incisif en réglage normal (c'était beaucoup mieux en réglage "sport"). Je conçois qu'en pilotage dynamique, celui de la Thruxton classique soit un peu juste.
ex-Thruxton 1200 R avec bracelets bas.
Aujourd'hui en Panigale V2

lolospeed

Moi aussi j'aimais bien l'étroitesse du réservoir sur ma R , peut être une histoire de morphologie

zéno



   :lol:   elle est en vente sur lbc   :siffle:

si elle part , peut etre que je la remplacerais par un speed ancienne génération  :lol:
coté électronique embarqué , l'injection et l'abs me suffise ! pas besoin de tout le reste
perso le ride by machin et les 3 modes de conduite ca me gave .....  :roll:
un shifter par contre  :D
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

guillaumev

Ah oui, déjà! :blink:

Je ne suis pas sûr, mais il me semble que le shifter montée/descente est lié au ride by wire.
Mais tu n'es pas obligé de jouer avec les modes de conduite s'il y en a. :wink:
Vive le 2.0 8)

zéno

  si je vend le Trux et si je décide de trouver un speed

ce sera un modele entre 2010 et 2015  avec moins de 30 000 km
je serai étonné d'en trouver un avec shifter

mais bon , faut deja vendre le Trux et çà c'est pas gagné  :wink:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

lolospeed


guillaumev

Tu peux ajouter un shifter comme le mien, mais ça ne fait que la montée ou la descente et c'est moins "fin" qu'un modèle d'origine. :wink:
Vive le 2.0 8)

fifi.38

Citation de: zéno le 30 Août 2022 à 10:34:32

   :lol:   elle est en vente sur lbc   :siffle:


et c'est indiscret d'avoir le lien, et encore mieux d'avoir une annonce adéquate sur ce site  :siffle:  8)
la joie d'être au grand R

zéno



a l'occase  :siffle:   (c'est le cas de le dire)

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond