Avis S-max 2.0tdci 140 powershift

Démarré par PierrotGAZ, 01 Novembre 2022 à 15:17:30

fifi.38

Citation de: PierrotGAZ le 02 Novembre 2022 à 20:19:48
Oui mais non, la c est plus répandu que la chaude pisse dans un bordel de saygon ! :siffle:
Citation de: Wile le 02 Novembre 2022 à 20:28:24
Ah oui !
Je valide la métaphore !!!

:lol: :lol: :lol:

on voit que vous avez voyagé  :lol:
la joie d'être au grand R

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Wile

Je ne parle pas le PierrotGaz couramment mais j’ai des bases qui me permettent de comprendre le sens de ses phrases sans toutefois maîtriser toutes ses particularités…

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

fifi.38

Wile

Eh bien vu que ce n’était pas dans ma contribution, j’en ai déduit que c’était le "saygon" de Pierrot en lieu et place de Saigon… enfin, Hô Chi Minh-Ville.  :lol:
Yaplukà...

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

fifi.38

Labrador

je sens que Pierrot cherche un véhicule avec du volume, il va finir avec un Berlingo  XXL  :mrgreen: en plus c'est français  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

guillaumev

Salut Pierrot,

Je débarque à la fumée des cierges ou il encore temps de donner son avis?

Bon, dans le doute, je le donne. :mrgreen:

J'ai un SMax de la génération suivante avec cette boite et je valide à 100%!
C'est une boite de chez Getrag, plutôt reconnu dans le monde des boites.
D'ailleurs, ils fournissent d'autres marques dont Volvo je crois.

Je suis complètement satisfait de la boite et de son fonctionnement.
Mode "normal" qui passe les rapports à "bas" régime et avec beaucoup de douceur.
Mode "sport" (ça reste un diesel...  :roll:) qui tire un peu plus les régimes, donne une plus grande sensibilité de l'accélérateur et plus de pêche à l'accélération.

J'avais essayé une boite DSG sur un Sharan. Le comportement est le même, mais le Sharan a des sièges taillés dans du marbre. :roll:
D'ailleurs, la génération de SMax dont tu parles a des sièges plutôt fermes également, ceux de la génération suivante (le mien) sont plus confortables.

Mon SMax a 120'000km, je viens de lui faire une vidange de boite et c'est reparti jusqu'à 180'000. :(
Vive le 2.0 8)

Thlar

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus