Coup de Gueule

Démarré par Labrador, 10 Janvier 2020 à 12:36:16

Labrador

Coup de Gueule sur Mondial Relay :

J'ai vendu une couronne moto neuve sur le LBC avec paiement confiance , donc étiquette MR le Bon Coin et depuis le départ le 5/12 elle est perdu sur Toulouse , fini le Mondial Relay j'ai jamais eu autant de pb avec eu maintenant ce sera Colissimo  :evil:
Bonneville T120 rouge pour papy

Wile

Sinon t’as essayé Alissimo ???

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Labrador

cmoifrancky72

Citation de: Labrador le 20 Décembre 2022 à 13:43:29
Coup de Gueule sur Mondial Relay :

J'ai vendu une couronne moto neuve sur le LBC avec paiement confiance , donc étiquette MR le Bon Coin et depuis le départ le 5/12 elle est perdu sur Toulouse , fini le Mondial Relay j'ai jamais eu autant de pb avec eu maintenant ce sera Colissimo  :evil:

Les deux, en ce moment, c'est pas top  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

cmoifrancky72

Hervecat

C est vrai qu en ce moment la reception de colis est un peu aléatoire. Il faut dire que le flux augmente d annee en année, donc le risque de perte ou retard augmente avec.

On eu un colis posé la semaine dernière au point relais de la commune sous pretexte qu il n y avait personne à la maison dixit l avis de passage, sauf que ma femme était en télétravail et n a pas bougé.
En en discutant avec la personne du point relais, il en avait eu 34 du meme type dans la journée  :blink:.
Les livreurs ont une telle quantité à livrer que ce n est pas faisable sur la journée, ils vont donc au plus simple.
Ah bon, ben pourquoi?

Labrador

Oui mais moi c'était le 5 décembre avant le rush et colis mal orienté, puis en attente de livraison sur le site de toulouse et là suivi disparu

fifi.38

Citation de: guillaumev le 20 Décembre 2022 à 08:25:53
Citation de: maya le 19 Décembre 2022 à 11:52:08

Il y a quelques années, nous sommes allés une semaine en famille aux Canaries au mois de février.
Cela nous a couté moins cher de prendre l'avion, louer un appart' et une voiture que d'aller au ski dans un studio minuscule, les forfaits, le matériel, les cours pour les enfants, etc... :roll:

sauf que tu n'as pas fait de ski  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

Wile

On dirait que fifi voudrait communiquer…

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Wile

Yaplukà...

fifi.38

la joie d'être au grand R

Wile

Yaplukà...

cmoifrancky72

Ce sont les joies de la fiscalité française  :?

Themus83

Citation de: PierrotGAZ le 31 Décembre 2022 à 14:33:59
Je trouve personnellement  très mal venue la comparaison.. . surtout compte tenu des montants de pension évoqué mêlé au sujet au combien épineux du chauffage et de l énergie...
Une pente plus que glissante a mon humble avis...

Afin de ne creer aucune polémique , j'ai supprimé mon message, tu as certainement raison, j'ai posté sur un coup de colère. :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus