La Speed Twin CaféRacer de Fabrizio !!!

Démarré par fabrizio, 12 Mars 2022 à 14:53:25

cmoifrancky72

Je serais tenté de dire, photo 1, sans trait blanc visible sur l'arrière du réservoir
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

lolospeed


fabrizio


fifi.38

la joie d'être au grand R

fabrizio

Hello!
Petites modifs du WE :
L'une est la concrétisation suite à vos avis et l'autre je vous laisse chercher.....


cmoifrancky72

Tu as vissé des bouts de bois sous la béquille  :eek:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

fabrizio


fifi.38

la joie d'être au grand R

fifi.38

la joie d'être au grand R

lolospeed

"Speed twin" gris sur les caches latéraux est noir

fabrizio

Bien lolospeed, tu as gagné une tringle à rideaux !!!
Les deux autres guignols vous êtes virés du spectacle...
Allez zou, filez dans vos chambres.

Pour info, j'ai utilisé une nouvelle fois du plastidip. Cette peinture en bombe plastifiée qui peut se retirer à tout moment.


cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

fabrizio

Bonsoir à vous,
Question technique électrique. Je la pose là pour pas ouvrir un topic qui risque d'être réglé en 2sec....
Situation: hier je décide de préparer la speed pour WE moto dans les Pyrénées. Entre autres choses, je remonte les poignées chauffantes en prenant soin de débrancher la batterie. Une fois fait je rebranche, mets le contact, teste le bouton on off, ok.
Je remets la pendule à l'heure, j'etteinds et remets le contact l'heure n'a pas été prise en compte. Je refais la manip et là paf! Tout s'éteint, plus du tout de jus.
J'ai vérifié tous les fusibles de la petite boîte sous la selle et le 30A, c'est ok.
Je teste la batterie : 10v. C'est pas terrible.
A savoir que la batterie est d'origine, 2019, Sous maintien de charge, et elle n'avait pas roulé depuis début juin.
A votre avis, est ce que c'est tout simplement la batterie qui est HS? Ce que je suppose, malgré ses 10v .
Ai je pu faire cramer L'ÉCU ?
Pour finir, et c'était surtout la question principale, puis faire un test avec la batterie de mon Monster sachant que les caractéristiques sont différentes ?
Batterie Triumph : YTZ10S. 12v 8,6Ah
Batterie Ducati: 10Ah

D'avance 👍


LéoT3

C'est probablement la batterie. A 10V, l'ECU coupe tout, c'est normal. Il est peu probable que tu ais endommagé l'ECU. Et oui, tu peux faire un essai avec la batterie de la Ducat, il n'y a aucun risque.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

fabrizio

Ah, tu me rassures.
Je fais l'essai et je vous tiens au jus.