Prix d achat de votre speed 1050 (strike moto inside)

Démarré par medoc74, 22 Juin 2005 à 21:01:45

medoc74

Hello all  :wink:

Cet aprem je suis aller chez strike suite a un conseil d amis (et de certaines personnes du forum)
Ba c'est comme vous le ditent tous :    :super:   pour l accueil , ils m ont meme fais visiter l atelier , nikel de chez nikel    :applause:

Voila ce que ça donne pour mon future speed
Alors avec reprise de mon SV (Dec 2004 : 16000 KM)

Reprise du SV :4800¤ (cote 5400 pour les particulié)
Speed aucune remise dessus mais saute vent et frais de mise en route gratuis (la CG et a ma charge)
En gros je remet 6200¤ pour le speed , je m attendais a un peu mieux surtout quand je vois la ristourne qu ils ont fait a Goldorak

Sans le SV (je le vend moi meme): 600¤ d accessoires offert , amis rien sur le speed

Quand pensez vous , posseseur de speed 1050 et les autres   :)

nicodecibel

Désolé mais j'ai peur de ne pas comprendre : c'est quoi les frais de mise en route si la CG est à ta charge ?
Je penche donc je suis.

fab le motard

soit tu es content de strike, et t'achetes,
soit tu fais jouer la concurence et tu vas à saint étienne, à lyon ...en disant les offres que te font les autres.

soit tu fais marcher la concurrence , soit tu te satisfait de strike.

je n'ai d'action chez personne,
mais si tu fais jouer la concurence, t'attends pas par la suite de cadeaux de la part de ton concesisonnaire, ...

azur

Citation de: nicodecibel le 22 Juin 2005 à 22:00:31
Désolé mais j'ai peur de ne pas comprendre : c'est quoi les frais de mise en route si la CG est à ta charge ?

oui, les frais de mise en route ça n'existe pas, pour ma part voilà ce que j'ai négocié pour la Sprint ABS (normalement pour la semaine prochaine) :D

Avec reprise de ma speed triple 7600¤ (même tarif que pour les particuliers), par contre aucun rabais sur la moto mais bonne remise sur le bagster et la saccoche + CG et immat à ma charge / Plein d'essence offert

sans reprise cout total 12400¤   / après négociaition 11600¤ (soit 6.5% de remise) + remise sur le bagster et la sacoche + plein d'essence offert / CG et Immat à ma charge :mrgreen:

la semaine prochaine normalement c'est du tout bon pour moi :(

Diemus

les frais de mise en route chez Strike = nettoyage de la moto, installation des options, plein d'essence, réglage de la moto (sur les speed certaines arrivent avec des fourches mal réglées....c'est un vrai check de la moto), plaque d'immatriculation, le montage de la moto qui arrive en partie en kit....certains le facturent....

Ils te feront le max mais ce qui est sur c'est que si un autre te fais mieux et que tu le dis à Strike il te feront toujours mieux .

Comme tu n'as pas du y aller de ma part, je te conseille de les rappeller si tu souhaites faire affaire ou de reppasser les voir en disant que tu viens de la part (Seb du site dans le privé !) et tu demande Christophe, il te proposeront un truc en plus, surement la première revision gratuite alors que chez les autres (sauf millénium que je connais pas là dessus) ils tu feront payer la réduc d'une manière ou d'une autre.

Moi je suis un convaincu, à la sommes de services, de conseils, de professionnalisme dont ils font preuves avec tous les gars du groupe qui vont là bas, ça ne me vient pas à l'idée d'aller voir ailleurs, en plus si le feeling est bien passé c'est le top...

Sans compter enfin que comme j'ai mes entrées, j'arrive parfois à faire accélérer les choses sur certains points... bref les gars sont content : Vapatro, corben, Ericdjalyon, Goldorak, Patafion, Alain38, Joker, Simon, EricT301, TT16, etc.....

Pour la reprise je te confirme qu'il sont au top déjà car chez suz y'a de spromos sur la sv....
stakanoviste du guidon !

medoc74

Merci Diemus c'est bien ça les frais de mise en route  :)

Et en effet les SV sont bradé maintenant , merci suz   :evil:

Le contact est super bien passé , si je peut me faire offrir le bagster : j achete   :super: 

Je les appellent et je leur parle de toi , on verra bien
Encore merci Diemus :D

Diemus

bah de rien si ça peut aider....et je préfère te savoir dans de bonnes mains ! :(
stakanoviste du guidon !

EymeSprint

la mise en route elle est faite chez tout les concessionnaire. Ils ont un formulaire avec toutes les vérifications à faire et ce formulaire est remis à chaque propriétaire. Il sert à attester que la machine est entièrement fonctionnelle à la livraison. En plus c'est gratuit chez tout le monde normalement !

Ou alors j'ai un concessionnaire consciencient moi...

Diemus

si je te disais que j'ai vu des gars prendre leur moto neuve après cette mise en route et que y'avait pas d'huile dans le moteur ????
stakanoviste du guidon !

Goldorak

Citation de: EymeSprint le 23 Juin 2005 à 09:34:26
En plus c'est gratuit chez tout le monde normalement !
Ou alors j'ai un concessionnaire consciencient moi...

Pour les frais de mise en route, j'aurais plutot dis le contraire : Rare sont les concess qui ne te font pas payer  :blink:(enfin, vers chez moi au moins !)

Nous sommes 4 à avoir acheté de motos neuves depuis µNoel (dont 2 pour moi  :D) et à chaque fois, chaque concess facture jusqu'à 75 ¤ de frais de mise en route  :blink: :blink: :blink: :blink: (Merci Suzuki !!!!!!!, qui au passage m'a niqué sur le prix de la CG :)

Au contraire de Strike qui ne m'a rien facturé de ce coté la  :wink:

Pour ta reprise de SV, le problème, c'est que cette moto ne se vend pas, et que Suz les brade à des prix de malades, et forcement, à la revente, il faut en tenir compte, et du coup, Strike va se la garder un moment sur les bras  :?

Quand j'ai acheté mon SV 1000S à Noel, je l'ai payé moins cher neuf que ce qu'on voyait dans les depot vente ou les PA  :blink: :blink: :blink: :blink:

Forcement avec presque 30% de remise sur le prix du neuf, ca fait raler le jour ou on veut la vendre (7600¤ neuf avec 1000¤ d'access facturé à 500¤) !

medoc74

c'est vrai mais moi j'ais un 650 , ça ce vend deja mieux que les 1000 non ?

Sinon tu a eu une belle remise Goldorak sur ta sprint  chez eux ,non?

Goldorak

Citation de: medoc74 le 23 Juin 2005 à 11:19:21
c'est vrai mais moi j'ais un 650 , ça ce vend deja mieux que les 1000 non ?

Sinon tu a eu une belle remise Goldorak sur ta sprint  chez eux ,non?

Oui et Oui  :mrgreen:

Diemus

non pas de remise sur la moto mais une valeur sur l'équipement.

de plus il n'y avait pas de moto à reprendre

ton bonus est dans la reprise de ton sv qui va certainement rester un moment....
stakanoviste du guidon !

Goldorak

Citation de: Diemus le 23 Juin 2005 à 11:21:53
non pas de remise sur la moto mais une valeur sur l'équipement.

de plus il n'y avait pas de moto à reprendre

ton bonus est dans la reprise de ton sv qui va certainement rester un moment....

C'est vrai, mais pour moi, ca revenait au meme car je voulais certains equipement (quoi l'alarme  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:  :mrgreen:) !

J'ai effectivement une facture de la moto à 11600¤, avec un budget access assez sympa  :wink:

EymeSprint

Citation de: Diemus le 23 Juin 2005 à 10:34:37
si je te disais que j'ai vu des gars prendre leur moto neuve après cette mise en route et que y'avait pas d'huile dans le moteur ????

moi je crois que des trucs comme ça faudrait dénoncer le concessionnaire parce que c'est quand même de l'abus  :evil:

j'suis par forcément pour ces méthodes mais moi j'irais pas acheter ma bécanne chez un gas qui en a déjà livré une sans huile !!! ça montre le sérieux du patron et du mécano  :!: :!: