Vos retros sur la Sprint

Démarré par Goldorak, 11 Mai 2005 à 20:54:58

GarouGarou

Citation de: Raims le 05 Juin 2007 à 09:46:34
Samedi un type qui a l'air de s'y connaitre en vibrations et propagations d'ondes m'a suggéré d'essayer de lester les rétros. De la même façon qu'on met des masses aux bouts du guidon, on pourrait limiter les vibrations hautes fréquences dans les rétros. Je n'ai jamais démonter mes rétros: ceux qui l'ont déjà fait, y'a-t-il au bout, vers le cligno, la place d'y glisser une petite masse?


Je pense que coller une masse serait mieux que glisser 

Scoulp

colle néoprene, une bonne couche et poncer un peu l'endroit ou tu vas coller, ca serait con que ca se décolle

Raims

Citation de: GarouGarou le 05 Juin 2007 à 10:35:51
Je pense que coller une masse serait mieux que glisser 
Oui bien sûr il faut que la masse soit solidaire du rétro, sinon ça n'aura aucun effet. J'utilisais "glisser" pour demander s'il y avait un peu de place à l'intérieur :wink:...
"..."

Scoulp

a mon avis oui, tu dois avoir de la place vu la taille des machins !

perso, les vibrations neme genent pas, à + de 160 je ne m'attends pas à me faire doubler, y'a rien a voir ds les rétros  :mrgreen:

Par contre, je sais pas pour vous mais j'ai un angle mort, je me suis fait peur plusieurs fois en changant de fil sans avoir vu la voiture à ma hauteur (fleme de tourner la tete et dangereux)...  je vais donc m'installer un petit retro suplémentaire sous ou sur la vitre.
Ca achevera ma moto de vieux  :mrgreen: :lol:

GarouGarou

ben vrais ca

ca aide ces petit retro loupe a not age  :mrgreen:

Flying Dutchman

De la place il y en a - pas de problemes.

A l'interieur se trouve uniquement l'emsemble cligno, quelques visses pour tenir le verre de retro et biensur le verre.

Faut peut-etre voir pour la forme, mais place pas de soucis.

GarouGarou

essaye avec des gros plomb de peche et tu les transforme comme tu veux avec un marteau

eventuelment  tu les fait fondre dans un moule

Mat

Tu mets une enclume dans chaque aussi ça va bien marcher..........ce qu'il te faut c'est des plombs déquilibrage de roue autocolants........... :wink:

GarouGarou

Citation de: Mat le 05 Juin 2007 à 13:38:42
Tu mets une enclume dans chaque aussi ça va bien marcher..........ce qu'il te faut c'est des plombs déquilibrage de roue autocolants........... :wink:

non j'ai essayer avec les enclume ca marche pas

maque de place  :mrgreen:

Mat

faut prendre des petites enclumes :mrgreen:.........et puis les retro on s'en bran... persones s'en sert....... :wink:

kéziah

Citation de: Mat le 05 Juin 2007 à 13:45:36
et puis les retro on s'en bran... persones s'en sert....... :wink:

Bien dit, c'est nul les rétros, ça fait moche en plus  :roll:

Pas bête le coup des plombs autocollants 8) j'vais aller en taxer à mon concess pour essayer.  :(
C'est un Triumph !

Raims

Citation de: kéziah le 05 Juin 2007 à 13:50:36
Citation de: Mat le 05 Juin 2007 à 13:45:36
et puis les retro on s'en bran... persones s'en sert....... :wink:

Bien dit, c'est nul les rétros, ça fait moche en plus  :roll:

Pas bête le coup des plombs autocollants 8) j'vais aller en taxer à mon concess pour essayer.  :(

Effectivement l'idée est intéressante. Tiens-nous au courant du résultat. Je me demande juste si ces plombs autocollants sont assez lourds pour avoir un effet notable :?:
"..."

Joe Dalton


Ca y est, j'ai fini mes rétros!
J'ai un pote peintre qui m'avais conseillé de ne pas peindre la partie inferieur, il n'avait pas tort!

KfiR

Slainte mhath !

Goldorak

Euh... moi le petit bout noir qui reste, je suis desolé, mais je trouve ca vilain, je trouve que ca fait "pas fini"  :siffle:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱