Moteur de 1050 dans cadre de 955 ?

Démarré par Elessar777, 05 Juillet 2005 à 09:21:47

Elessar777

Je me demandais si les fixations sont toujours les memes et si ce genre de greffe aurait une chance de reussir ???.....  :mrgreen:


Diemus

ça je sais pas, j'en doute, y'a déjà des modifs entre les 955 de 2000 et les 955 de 2002 au niveau de spoint d'ancrage...

par contre je sais qu'on peut mettre une coque de 2000 sur un modèle 2002 donc je pense que c'est jouable sur un 2005 avec de grosses modifs quand même !
stakanoviste du guidon !

Toan

Je ne te le conseille pas.  :?

Le 1050 n'a pas le quart du caractère du 955 de ta Sprint (pour avoir essayé les deux...)

Elessar777

Citation de: Toan le 05 Juillet 2005 à 09:24:16
Je ne te le conseille pas.  :?

Le 1050 n'a pas le quart du caractère du 955 de ta Sprint (pour avoir essayé les deux...)

ca je sais bien, j'ai essayé les Triple 1050 et le ST 1050.... mais ces deux machines etait bridées et a peine (et encore...) rodées....

pour que je me fasse une bonne idée, il faudrait que je les essaye rodées, en full avec pignon -1 dent, et carto +silencieux qui va bien  :(

mais j'ai pas eu cette chance  :cry:


Toan

Moi non plus, mais d'origine il me parait vraiment lisse...

Diemus

après quelques bornes le speed est vraiment mieux

les pots d'origine doivent étouffer un peu tout ça.....ça reste gros coeur mais pas très rugueux ....
stakanoviste du guidon !

Elessar777

Citation de: Diemus le 05 Juillet 2005 à 10:35:35
après quelques bornes le speed est vraiment mieux

les pots d'origine doivent étouffer un peu tout ça.....ça reste gros coeur mais pas très rugueux ....

et les cartos differentes entre le triple et le ST 1050 font que les deux moteurs ne s'expriment pas de la meme facon...

le triple est plus velu, le ST, plus policé.... et pourtant niveau perfs, ca doit etre identique a un poil de cul pres.

je prefere un comportement type triple 1050 plutot que ST1050....

marco509

et pourquoi pas acheter, la bonne moto avec le bon moteur ?? :mrgreen:
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Diemus

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Toan

Faut voir aussi que le Speed au rupteur en 6 prend 250, la boite est très courte.

La Dayto d'origine accroche un hypothétique 300 rupteur en 6... (jamais dépassé 275, mais la boite est longue..)

marco509

275KM/h  :blink: ça doit defiler vite le paysage !!

moi dejà qu'à 130, je trouve que ça va vite  :lol:
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Toan


Elessar777

Citation de: marco509 le 05 Juillet 2005 à 10:43:48
et pourquoi pas acheter, la bonne moto avec le bon moteur ?? :mrgreen:

ah mais je suis tres content, et de ma moto et de mon moteur  :D

d'ailleurs, tellement content que pour l'instant, j'ai pas du tout envie d'en changer  8)

mais je suis quelqu'un de curieux et je me pose souvent des questions techniques  :mrgreen:

Elessar777

Citation de: Diemus le 05 Juillet 2005 à 10:44:39
genre un dayto 955i 2000 ???? :mrgreen:

j'aime bcp le dayto esthetiquement  :super:
surtout et particulierement ce modele  :D

mais je prefere le chassis et la polyvalence de mon RS, surtout que le dayto, c'est le calvaire pour une passagere  :sad:


marco509

Citation de: Diemus le 05 Juillet 2005 à 10:44:39
genre un dayto 955i 2000 ???? :mrgreen:
gris en plus  :eek: :-) c'est que du bonheur, pour le ou la passagere, je ne sais pas , la derniére n'y pas restée longtemps, mais c'etait pas pire que le Hornet, c'est pour dire
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