Sortie photos Paris

Démarré par Xa, 25 Juin 2007 à 20:45:08

Scorpion

Je crois que c'est l'entrée au saucisson lyonnais qui ne m'a pas réussi pas  :siffle:

carbone14

Citation de: Scorpion le 04 Juillet 2007 à 11:51:05
Je crois que c'est l'entrée au saucisson lyonnais qui ne m'a pas réussi pas  :siffle:

ah ça, je vous l'avais dit de pas prendre cette merde de truc lyonais mékouillesdouteux...  :siffle:
Shit happens...

Pascal

Ca doit être ça. Pas terrible le saucisson Lyonnais, un peu lourdingue  :?
Ca m'étonne pas, vu la provenance  :mrgreen:

KfiR

Ben j'en ai piqué un bout à Pyves : il m'avait l'air normal ce saucisson...  :? Bon, évidemment, c'est lyonnais. Donc inévitablement gras et lourd.  :P

Z'aviez qu'à prendre du couscous, comme presque tout le monde.  :mrgreen:
Slainte mhath !

geode900

faut dire aussi qu'il faut changer vos habitudes avec les lyonnais.....

Pour une fois, le saucisson, ce n'est pas par le postérieur qu'il fallait le manger  :mrgreen: .... et la bouche ne sert pas simplement à le sucer  :mrgreen:
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

patafion

Citation de: Scorpion le 04 Juillet 2007 à 11:51:05

c'est une nouriture d'homme  8)

Même les lyonnais ne le supporte pas  :mrgreen:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Xa

Si ils savaient cuisiner le saucisson comme il faut les parigots, leur systeme digestif de gonzesse ne serait pas perturbé.... :siffle:

carbone14

Citation de: Xa le 04 Juillet 2007 à 16:22:47
Si ils savaient cuisiner le saucisson comme il faut les parigots, leur systeme digestif de gonzesse ne serait pas perturbé.... :siffle:

tient, d'ailleurs.................prout  :mrgreen:
Shit happens...

PYves

Bien digéré, bien dormi, bien travaillé.

Raaaaaaaaaaaah cette bavarquise  :-)

nono38

en attendant il n'y a pas une photo ici  :siffle:
:-o campingbike supersonique   :-o

Nico666

Ca c'est la faute à mes piles :siffle:

J'le savais qu'on allait se faire chambrer si on avait pas au moins une photo à balancer....

carbone14

oh, je peux balancer une photo de Pive à poil si vous voulez...  :siffle:
Shit happens...

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

PYves

Téh, Carbone, on avait dit que ces photos on les gardait pour nos soirées à 2   :?

Scorpion

En voilà une:

Il ne faut pas se fier aux apparences, ce n'est pas Carbone qui boit une bière. Il fait une drôle de tronche car il n'avait pas encore réussi à faire son rot après le lait fraise (avec paille) qu'il a pris en apéro  :mrgreen: