Sortie photos Paris

Démarré par Xa, 25 Juin 2007 à 20:45:08

carbone14

Shit happens...

nono38

Citation de: superman le 10 Juillet 2007 à 22:22:08
c'est pas pratique a regarder mais y a de l'idée  :wink:

Citation de: Nico666 le 10 Juillet 2007 à 22:25:53
Yen a des pas terribles dans le lot. Ya encore du tri à faire

l'idée est plutôt sympa et j'aime bien la nuance entre la couleur de la moto et la lumiere générale  :(

fais du tri,redimensionne et colle les dans ta galerie ce sera plus facile à regarder  8)
j'aime beaucoup celle -ci http://blurbi.superstar.free.fr/Dayto_NotreDame/DSC00833.JPG
:-o campingbike supersonique   :-o

Nico666

Citation de: nono38 le 10 Juillet 2007 à 22:33:08
Citation de: superman le 10 Juillet 2007 à 22:22:08
c'est pas pratique a regarder mais y a de l'idée  :wink:

Citation de: Nico666 le 10 Juillet 2007 à 22:25:53
Yen a des pas terribles dans le lot. Ya encore du tri à faire

l'idée est plutôt sympa et j'aime bien la nuance entre la couleur de la moto et la lumiere générale  :(

fais du tri,redimensionne et colle les dans ta galerie ce sera plus facile à regarder  8)
j'aime beaucoup celle -ci http://blurbi.superstar.free.fr/Dayto_NotreDame/DSC00833.JPG
C'est ce que je compte faire, je pense pas pouvoir le faire ce soir, je rebosse à 5h du mat', je vais essayer de dormir un peu :mrgreen:

Edit : Finalement c'est fait, ya plus qu'à attendre la validation

carbone14

c'est dans le tuyau aussi de mon côté...  8)

Mais bon, comme la personne qui valide les photos n'est jamais pressée (et est une grosse fiotte), on est pas là de les voir dans la galerie...  :roll:
Shit happens...

Xa

Aaaaaaaaaaaaah ben voila! :mrgreen: Elles sont bien tes photos Nico! Dommage qu'il n'y est pas une source de lumiere plus importante sur le dayto(vous avez pas essayé de l'eclairer avec celle de c14?)

Avec un peu de courage je suis sur que tu arriveras a sortir le doigt du cul de Carbone  8) et vous allez nous pondre des trucs tip-top si vous avez besoin d'un coup de main pour ouvrir un topic d'organistion, faut pas hésiter...  :siffle:  :mrgreen:

carbone14

et vous allez voir (quand quelqu'un aura validé les photos...  :siffle: ), on a fait du repérage de la mort qui tue après...  8)
Shit happens...

killou

et les lieux des reperages sont ?
et la prochaine sorti photo est ?

patafion

Citation de: killou le 11 Juillet 2007 à 11:02:36

ho putain  :blink: les femmes et leur 12 questions / minutes  :?
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Xa

carbone14

Citation de: killou le 11 Juillet 2007 à 11:02:36

bah fallait viendre...  :siffle:
Shit happens...

carbone14

il est midi et les photos ne sont toujours pas validés...  :siffle:
Shit happens...

Xa

plus c'est long, plus c'est bon  8)

kikwin

Duffle

un vendredi le C14 pour moi ca te tente mais il faut me prevenir que je passe un coup sur la moto d'homme  8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

bah pas avnt mi aout fin aout alors...parce que j'ai pas un vendredi sur Paris avant...
Shit happens...