[galerie] Xa

Démarré par Xa, 03 Août 2007 à 21:30:55

PYves

LE viseur est effectivement un poil petit, et l'objectif du kit ne présente pas de qualité extraordinaire. Il est bon, mais il y a mieux. Mais comme quasiment tout le monde investit dans d'autres objectifs par la suite, ce n'est pas vraiment un pb.

LéoT3

Merci de vos infos, je vais cogiter avec tout cela!! :super:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Xa

Bon comme il fait trop chaud pour rouler et qu'il ya plein de monde sur les routes, je continu mon blog photo  :mrgreen:

Re-petit tour a la cathedrale Saint Jean cet aprem, plus de lumiere qu'hier matin  :) ce coup si c'est bien la balance des blancs qui donne le coté jaunes sur la 1ere et la 4eme Seb  :wink:

Puis promenade dans St Jean ( vielle ville de Lyon ) et la j'ai eu le droit a magnifique concert de chants medievaux  :smile: j'en ai encore des frissons

(les conditions étaient difficiles, peu de lumiere sur la place et beaucoup sur les façade en arriere plan, j'ai pas mal galeré  :? premier essai en NetB aussi)

GarouGarou

:applause: :applause:
vraiment Xa tu es un artiste meme tes N&B sont geniaux

et la je pense aussi que mon prochain sera un D80 au lieu d'un D400 sauf si canon nous sort une vrais nouveauter avec des objectif correcte  :wink:

yannick6782

Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Xa

ben nan j'suis tout p'tit  :oops:

nono38

Citation de: Xa le 06 Août 2007 à 15:54:58
ben nan j'suis tout p'tit  :oops:
c'est pour ça que t'as mis des bracelets  :?:
pour garder la barbiche au dessus du guidon  8)
:-o campingbike supersonique   :-o

Xa

La seule de la jounée  :?

GarouGarou

décor ets beau masi je sais pas il manque d'atmosphere ou un quelque chose trop lumineux pour moi  :)

Xa

c'est mon avis aussi, elle est un peu plate cette photo  :wink:

GarouGarou

:D aurais je un peu l'oeil  :mrgreen:

Xa

:) premieres photos de nuit avec le D80 a Kaysersberg

GarouGarou

Xa

Merci Garou  :wink:

un peu de noir et blanc  :)