Pourcentage en accessoires sur l’achat d’une nouvelle machine.

Démarré par London, 03 Août 2005 à 10:34:49

London

J ai commander une Sprint St pour début Aout,  sur le bon de commande le conces me fait une remise de 8% sur les accessoires.
Ma question est la suivante lors du montage ex( boules pare chute ) par le conces la main d’½uvre est elle gratuite ou est elle payante ?   :?: :?: :?:

Joker

Pour ta réduction, il faut voir dans l'ensemble ce que ça donne. Je pense que certains auront plus, d'autres moins, mais avec des conditions différentes pour le reste.
Sinon pour le montage, je vois mal le concess facturé le prix de montage des accessoires commandé d'origine !
En tout cas pour moi, il n'y a pas de prix la dessus et je trouve ça normal. Il y a une préparation de la moto antre la livraison et la mise à disposition que certains facturent et d'autres pas, et cette préparation inclut à mon sens le montage des accessoires.

Gpalmito

Citation de: London le 03 Août 2005 à 10:34:49
J ai commander une Sprint St pour début Aout,  sur le bon de commande le conces me fait une remise de 8% sur les accessoires.

8 % sur des accessoires, même sans commander un véhicule on peut les avoir...

Pour info lorsque j'ai commandé la mienne, j'ai eu 800¤ d'accessoires offerts et je suis loin d'être un bon négociateur

don_rico

Pour ma part, je n'ai jamais vu un concessionnaire faire payer pour le montage d'accessoires sur une moto neuve et je trouverais le contraire pas trop normal, tu achètes un ensemble. 8%, si tu as pas eu de rabais sur la moto (tu ne l'as pas précisé), ça fait pas beaucoup, après il faut voir l'ensemble, s'il t'a descendu le prix de la moto de 1000¤, il faut bien s'imaginer qu'il ne vas pas te faire moitié prix sur les accessoires.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

London

Sorry éffectivement je ne l ai pas pas précisé.....je la paye plein pot c'est à dire 11590¤ ( en BE )
Le conces me fait lors d'un premier contact le seul pour l'instant, 7% c'est à dire 811¤ en accessoires.
Je précise qu'il ma envoyé le bon de commande par la poste car c'était son dernier jour ouvrable avant GR congés, je n ai rien signé pour l'instant j' rendez-vous le 5 de ce mois.
Merci d'avance pour vos réponses :wink:Car il ne me reste plus bcp de temps avant vendredi.

don_rico

c'est pas une remise de 7% sur les accessoires, il t'offre 7% du prix de la moto en accessoires et là c'est déjà pas mal.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

noun

faut pa avoir peur de grater un peu.....
moi j'ai acheter ma speed four d'occaz dans un  garage ( mega moto a aix.....pour ceux ki connaisse, je sais c'est pas la meilleur!)
bref.......je me suis fait offrir:
*un pneu avant ( a changer dès ke je le souhaite, cad kan j'aurais fini d'user l'ancien ki etait pratikement neuf lors de l'achat, frais de pose offert cela va de soit)
*la sacoche de reservoir ( une cargo.....gros volume)
*le cadena (c un bon gros U agreer SRA et FFMC)
et encore...... comme j'ai dit.....c'était k'une occaz'.......donc sur une bécanne neuve tu doit pouvoir grater pas mal de chose en plus
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

London

Exacte pour la remarque décidément je ne sais plus m’exprimer convenablement je pense être un peu trop nerveux ces derniers jours  :oops: :oops: :oops:

noun

President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

fidou

Salut,

J'ai négocié mon speed triple 1050 à 10200 ¤
j'ai pris le saut de vent et le sabot et l'alarme triumph avec 10 % de remise

ils m'ont offert le gravage, pas les frais de mise à la route et le WW.

soit 11000 ¤ tout compris clé en main.

voilà pour avoir un ordre d'idée...

:lol:

Diemus

fidou bravo mais je trouve bizarre qu'un concess fasse une réduc pareil sur un speed alors que y'en a nul part..bizarre bizarre.....neuf de chez neuf le speed ???
stakanoviste du guidon !

fidou

Yes mister Diemus,

neuf de chez neuf... 0 km, recu le 22 juillet 2005 (je l'ai vu sortir du camion avec plein de parafine.... hummm c'est bon)
je l'ai commandé le 16 juin 2005...

y paraît que j'ai fait une affaire ?? mais bon je payais cache sans reprise... donc l'un dans l'autre je trouve cela normal quand tu vois comment ils te cassent le c... quand tu fais reprendre une meule...

ex : la dernière reprise que j'avais fait faire c'était une hayabusa de 6000 KM pour .... tatatata..... 9500¤
si c'est pas de l'enfumade....chacun son tour.

:shock: :feu1: :1er:

Harold_Ballesteros

10990¤ + 220¤ de CG et de W + Gravage gratuit + Bon achat de 700 ¤  d'accessoires (Triumph ou fringues) + Mise en full gratuite( Je roule sur circuit  :mrgreen: )

Mais je l'ai toujours pas...  :cry:
C'est ce que j'ai signé mi juillet pour un Speed Triple Jaune livrable début septembre

Diemus

bein vous avez bien négocié ou vous êtes tombé sur des concess qui sont pas sûr de vendre leur triumph ou qui font la chasse aux points ventes....
stakanoviste du guidon !

fidou

On a bien négocié....

au fait mon metier......

Acheteur....

:super: