Triumph 1300 Hurricane?

Démarré par don_rico, 27 Août 2007 à 11:39:16

TT16

Citation de: zampa le 05 Septembre 2007 à 14:48:06
Comme porte drapeau, on peut donc imaginer une supersportive, une daytona 1050 par exemple, aussi radicale que la 675, mais bien plus puissante, en se souvenant quand meme que la ducati 1098 fait 160 chevaux, difficile de faire moins....  et aussi donc l'hurricane 1300 (ou pourquoi pas 1400, ce qui viendrai à rajouter un cylindre au 1050...) pour arriver à 200 miles, il faut un paquet de chevaux, si on rajoute un cylindre au moteur de la speed triple, on arriverait a 173 chevaux, c'est trop peu, on pourrait imaginer partir du moteur d'une hypothétique 1050 daytona (160x4/3=213 chevaux) Là ça devient intéressant.....

tant que le moteur est un tant soit peu spécifique, le poids contenu, aux alentours de 170 chx ,un caractere conservé de 3 pattes et une ligne exclusive, ils sont sûr de frapper fort....

de toute façon ils n auront pas le choix, si ils ne veulent pas devenir un constructeur "généraliste" qui aura perdu sa singularité...
Le bitume est fait pour être plissé

zampa

Ca c'est clair...

Mais quelqu'un comme toi, si tu veux changer de brele, y a un vrai trou dans la gamme aujourd'hui... c'est dommage !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Toan

Citation de: Seb le 05 Septembre 2007 à 14:38:42
Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 11:09:56
Faire mieux c'est un point de vue...

Il n'y a plus de clientèle pour les vraies sportives routières, ZX9R, Thunderace, CBR900 ?

La T595, a défaut d'être une bête sur piste, est quand même une sacrée routière...

Je pense que les premieres sprint st 1050 (celle de 2005-2006) remplissaient ce role mais comme ils ont remonte les bracelets  :?


:lol:

La ST n'est PAS une sportive.  :blink: :lol:


TT16

Citation de: zampa le 05 Septembre 2007 à 15:07:40
Ca c'est clair...

Mais quelqu'un comme toi, si tu veux changer de brele, y a un vrai trou dans la gamme aujourd'hui... c'est dommage !

tout juste...
imagine la frustration de n avoir le choix soit de patienter une hypothétique brèle qui remplacerait efficacement la mienne, ou d'être obligé d aller voir ailleurs... :siffle:

faut pas qui traînent de trop non plus, sinon je pense que je vais pas etre le seul dans ce cas... :?
Le bitume est fait pour être plissé

TT16

Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 15:11:11
Citation de: Seb le 05 Septembre 2007 à 14:38:42
Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 11:09:56
Faire mieux c'est un point de vue...

Il n'y a plus de clientèle pour les vraies sportives routières, ZX9R, Thunderace, CBR900 ?

La T595, a défaut d'être une bête sur piste, est quand même une sacrée routière...

Je pense que les premieres sprint st 1050 (celle de 2005-2006) remplissaient ce role mais comme ils ont remonte les bracelets  :?


:lol:

La ST n'est PAS une sportive.  :blink: :lol:



encore heureux!! :blink:
Le bitume est fait pour être plissé

zampa

Citation de: TT16 le 05 Septembre 2007 à 15:12:13
Citation de: zampa le 05 Septembre 2007 à 15:07:40
Ca c'est clair...

Mais quelqu'un comme toi, si tu veux changer de brele, y a un vrai trou dans la gamme aujourd'hui... c'est dommage !

tout juste...
imagine la frustration de n avoir le choix soit de patienter une hypothétique brèle qui remplacerait efficacement la mienne, ou d'être obligé d aller voir ailleurs... :siffle:

faut pas qui traînent de trop non plus, sinon je pense que je vais pas etre le seul dans ce cas... :?

Ben franchement, je serai pas contre changer ma speed pour une daytona 1050 si elle a une bonne gueule...  :)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

don_rico

De toutes façons, il n'existera jamais de daytona 1050, certainement plus une 1100 pour coller au nouveau réglement Superbike. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

TT16

Citation de: don_rico le 05 Septembre 2007 à 15:15:45
De toutes façons, il n'existera jamais de daytona 1050, certainement plus une 1100 pour coller au nouveau réglement Superbike. :siffle:

TANT MIEUX! :P
Le bitume est fait pour être plissé

Toan

Citation de: TT16 le 05 Septembre 2007 à 15:12:46
Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 15:11:11
Citation de: Seb le 05 Septembre 2007 à 14:38:42
Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 11:09:56
Faire mieux c'est un point de vue...

Il n'y a plus de clientèle pour les vraies sportives routières, ZX9R, Thunderace, CBR900 ?

La T595, a défaut d'être une bête sur piste, est quand même une sacrée routière...

Je pense que les premieres sprint st 1050 (celle de 2005-2006) remplissaient ce role mais comme ils ont remonte les bracelets  :?


:lol:

La ST n'est PAS une sportive.  :blink: :lol:



encore heureux!! :blink:

:lol:

Sans déconner. A mes yeux c'est un point important.
Une Ducati 900 SS de 80 chevaux EST une sportive. Une moto contraignante, exigeante, mais vivante et gratifiante... (elle est un peu  hum... chiante cette phrase non ?  :mrgreen:)
Un Blackbird de 160 chevaux, qui passera partout 2 fois plus vite, n'est PAS une sportive.

Comme la ST, c'est un appareil électroménager à faire de la vitesse.

Merci de ne pas confondre.  :siffle:

zampa

Ca fait de la vitesse, et ca permet de se deplacer aussi...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Toan

Ah c'est une moto, et comme toute moto c'est très bien.

Mais la Sprint ST n'est pas une sportive.

Seb

Un thunderace ou un 900 cbr d'il y a 10 ans etait dans le meme genre qu'une sprint actuelle (semi sportive a avaler de la bornes)

Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 15:31:59
Ah c'est une moto, et comme toute moto c'est très bien.

Mais la Sprint ST n'est pas une sportive.

Sportivo gt (et plus sportive que gt d'ailleurs  :wink:)
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

superman

Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 15:31:59
Ah c'est une moto, et comme toute moto c'est très bien.

Mais la Sprint ST n'est pas une sportive.

et pourquoi elle s'appelle pas Footingpépère ST alors?  :mrgreen:

TT16

Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 15:26:58
Citation de: TT16 le 05 Septembre 2007 à 15:12:46
Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 15:11:11
Citation de: Seb le 05 Septembre 2007 à 14:38:42
Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 11:09:56
Faire mieux c'est un point de vue...

Il n'y a plus de clientèle pour les vraies sportives routières, ZX9R, Thunderace, CBR900 ?

La T595, a défaut d'être une bête sur piste, est quand même une sacrée routière...

Je pense que les premieres sprint st 1050 (celle de 2005-2006) remplissaient ce role mais comme ils ont remonte les bracelets  :?


:lol:

La ST n'est PAS une sportive.  :blink: :lol:



encore heureux!! :blink:

:lol:

Sans déconner. A mes yeux c'est un point important.
Une Ducati 900 SS de 80 chevaux EST une sportive. Une moto contraignante, exigeante, mais vivante et gratifiante... (elle est un peu  hum... chiante cette phrase non ?  :mrgreen:)
Un Blackbird de 160 chevaux, qui passera partout 2 fois plus vite, n'est PAS une sportive.

Comme la ST, c'est un appareil électroménager à faire de la vitesse.

Merci de ne pas confondre.  :siffle:

Le blackbird, c'est ce que j appelle une sportive TGV, un peu comme une 550i  ou S6 en bagnolle...
Le bitume est fait pour être plissé

TT16

Citation de: Seb le 05 Septembre 2007 à 15:34:58
Un thunderace ou un 900 cbr d'il y a 10 ans etait dans le meme genre qu'une sprint actuelle (semi sportive a avaler de la bornes)

Citation de: Toan le 05 Septembre 2007 à 15:31:59
Ah c'est une moto, et comme toute moto c'est très bien.

Mais la Sprint ST n'est pas une sportive.

Sportivo gt (et plus sportive que gt d'ailleurs  :wink:)

:blink:

ah ben je prefere avaler de la borne par centaines avec la ST actuelle bien plus confortable que le 900CBR d il y a 10 ans!!

mais je pense que c etait plus excitant de conduire le CBR :siffle:
Le bitume est fait pour être plissé