dépucelage du guili en circuit

Démarré par guili71, 16 Octobre 2007 à 19:15:43

GarouGarou

 :+1: pour Valentino GUILI   :mrgreen:


j'ai adoré ton CR

guili71

merki les copaings pour les  :+1:   :)

j'ai surtout fait ce CR parce que j'ai longtemps hésité: entre l'envie irrésistible et .......la peur  :oops:

mais bon en fait une fois que tu t'es lancé, il n'y a que du bonheur et de l'adrénaline et comme dis Rico, le circuit c'est le pied  :(
plus c'est moins fort moins sa vitesse est plus grande. Membre du FCS.

don_rico

Vous faites comme vous voulez avec vos Power, mais c'est un pilote de développement michelin qui me l'a dit. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jibe

Citation de: don_rico le 17 Octobre 2007 à 07:54:26
Vous faites comme vous voulez avec vos Power, mais c'est un pilote de développement michelin qui me l'a dit. :siffle:

Vu que j'ai jamais eu de souci avec 2.1 / 1.9, je vais conserver ces pressions.
Avec 2.2 / 2.4 sur piste, je vais psychoter.
:siffle:

zampa

Bravo Guili !

Depuis le temps que je veux faire du circuit....

C'est sûr que je vais y aller !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jryan69

 :applause: c'est vraiment tentant mais quand je vois le coût d'une mise au tas...ça refroidi quand même un peu  :?

zampa

Citation de: jryan69 le 17 Octobre 2007 à 10:34:13
:applause: c'est vraiment tentant mais quand je vois le coût d'une mise au tas...ça refroidi quand même un peu  :?

C'est pour ça que je cherche des protections, entre autres de carters....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

guili71

Citation de: jryan69 le 17 Octobre 2007 à 10:34:13
:applause: c'est vraiment tentant mais quand je vois le coût d'une mise au tas...ça refroidi quand même un peu  :?

la vie est trop courte pour vivre avec des regrets, et des si j'avais su, ou quand j'étais jeune j'aurais pu .........

Maintenant, il y a un risque, mais c'est un tel pannard .........

Niveau protection, j'ai juste acheté des roulettes de protection valter equipement à 69 roros
le lien http://www.depotracing.com/
plus c'est moins fort moins sa vitesse est plus grande. Membre du FCS.

zampa

Citation de: guili71 le 17 Octobre 2007 à 10:50:08
Citation de: jryan69 le 17 Octobre 2007 à 10:34:13
:applause: c'est vraiment tentant mais quand je vois le coût d'une mise au tas...ça refroidi quand même un peu  :?

la vie est trop courte pour vivre avec des regrets, et des si j'avais su, ou quand j'étais jeune j'aurais pu .........

Maintenant, il y a un risque, mais c'est un tel pannard .........

Niveau protection, j'ai juste acheté des roulettes de protection valter equipement à 69 roros
le lien http://www.depotracing.com/

Je les vois pas sur le site ! t'as des photos?

Mais avec les miennes de protections (des LSL), le carter touche avant la roulette...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

guili71

non cela touche pas avant, c'est pas le genre protection estétique, mais de la bonne protection à pelle  :P

par contre là, j'suis au taf, je t'envoie le tof en MP dans la semaine  :wink:
plus c'est moins fort moins sa vitesse est plus grande. Membre du FCS.

Lupe

Citation de: zampa le 17 Octobre 2007 à 10:53:31
Citation de: guili71 le 17 Octobre 2007 à 10:50:08
Citation de: jryan69 le 17 Octobre 2007 à 10:34:13
:applause: c'est vraiment tentant mais quand je vois le coût d'une mise au tas...ça refroidi quand même un peu  :?

la vie est trop courte pour vivre avec des regrets, et des si j'avais su, ou quand j'étais jeune j'aurais pu .........

Maintenant, il y a un risque, mais c'est un tel pannard .........

Niveau protection, j'ai juste acheté des roulettes de protection valter equipement à 69 roros
le lien http://www.depotracing.com/

Je les vois pas sur le site ! t'as des photos?

Mais avec les miennes de protections (des LSL), le carter touche avant la roulette...

http://www.depotracing.com/valter-moto3-05.html
1190 Kilos Tonne de Magie

guili71

sachant que les miennes ne ressemblent pas à cela, c'est plus massif
plus c'est moins fort moins sa vitesse est plus grande. Membre du FCS.

superman

Bravo guili, belle progression et CR qui ferait presque envie si j'avais 2 clavicules  :mrgreen:

:+1: et montre nous vite les photos

concernant les pneus, nous avons récemment eu droiit a un laïus de la part de Bridgestone nous expliquant pour résumer que

- les pressions piste sont à réserver aux pneus typés hypersport type Power Race, BT002..Supercorsa et évidemment slicks
- les pneus de route doivent etre dégonflés mais pas comme les pneus hyper car la cracasse n'est pas assez dure pour encaisser la déformation

je rejoins donc rico même si la différence est difficile a quantifier une fois en piste

conseils Bridge:

pneus sport (y compris 2CT): 2,2 AV / 2,3 AR, pneus piste 2,1 AV / 1,9 AR,

sushi

Super CR,  :+1: car ça fait vraiment envie :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

guili71

merki les louloutes, pi pour la prochaine séance, j'essaye vos conseils en terme de pression  :wink:
plus c'est moins fort moins sa vitesse est plus grande. Membre du FCS.