J'ai monté un amortissuer de direction sur speed 05

Démarré par Vince Triple, 11 Juin 2005 à 10:03:08

Vince Triple


fab le motard

et les sensations ? une différence ?
sur mon dayto, y en a pas et je n'en vois pas l'utilité ... alors que je l'aurais vu sur mon bandit 1200 et je le verrais peut etre sur ma calif.

nours

@Vince Triple : t'es monsieur "tout carbone"  :wink:
J'avais découvert ton site au détour d'une recherche et j'ai pu admirer le travail des pièces carbone   :applause:  :(

Vince Triple

Merci à tous !
En ce qui concerne le feeling, c'est pas mal, je la trouvait quand meme un peu vive surtout en sortie de courbe, et à l'atterisage de weeling.

Califourchon

ca a interet d'etre utile..enfin pour ton style de conduite.....parce que niveau esthétique ca casse tout.....enfin c mon avis...
Y'aurait pas eu moyen, quitte à monter un amortisseur, de faire comme sur les sportives, c a dire derriere le guidon ( entre le guidon et le phare) ??

Mat

J'en ai un et ça n'a rien a voir...........un matris.......et honnetement c'est franchement bien...........plus de guidonnage et on peu attaquer comme un ane...

DaFunky

Avec un peu de recul (tu déterres un sujet de juin 2005!!) il est admis que l'amortisseur de direction est utile sur la 1050...

jibe

En full, ça serait pas un luxe.
En 106 CV, ce n'est pas nécessaire selon moi.
:siffle: