Quelle est votre voiture?

Démarré par don_rico, 04 Janvier 2006 à 12:25:40

vapatrovitch

je remonte le post, maintenant que j'ai une vraie wouature 8)

superman

et alors?  :roll:
photo de l'aileron stabilisateur, vitesse de pointe en ville, type de moumoute volant, on veut tout savoir sur l'ex de la grande saucisse 8)

vapatrovitch

Y a toute une procédure à respecter pour le démarrage à froid, l'embrayage est en béton, la pédale de frein dure comme du bois, faut avoir des bras de bucheron pour manoeuvrer, ça vibre, ça grogne, on sent chaque caillou de la route...

C'est bien simple, on dirait une Ducati, mais avec 4 roues :lol:

Mais alors qu'est ce que c'est trop bien :smile:

PYves

Ca dépend des jours :  C4, 107, 607, Swift, Touareg, 308, 207, C2, Laguna, XLR, etc.

kax73

je sais !

un vieux john deere peut etre  :siffle:
Bi et fier de l'être !

STOPHE

Je roule en belle beauté de safrane 2,2 l td. Tout juste finie de roder avec ses 100.000 bornes. :siffle:
mais celle là c'est juste pour les pour les grandes occas, sinon j'ai ma caisse à outil : une R19D societe avec 225000 km (bonne à tout faire) :( 
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Duffle

Citation de: vapatrovitch le 15 Janvier 2008 à 17:36:45
Y a toute une procédure à respecter pour le démarrage à froid, l'embrayage est en béton, la pédale de frein dure comme du bois, faut avoir des bras de bucheron pour manoeuvrer, ça vibre, ça grogne, on sent chaque caillou de la route...

C'est bien simple, on dirait une Ducati, mais avec 4 roues :lol:

Mais alors qu'est ce que c'est trop bien :smile:
c'est dorle mais ce que je cherche dans une caisse , c'est tout l'inverse d'une moto  :lol: pas comme toi quoi
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

superman

pourtant l'AX a un gros cul comme ta speed  :mrgreen:

ouhhhh ça fait mal ça  :lol:

Duffle

:blink: ouai et elle tombe autant en panne qu'une 675  :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

superman

pas les miennes  8) à part le retro qui tombe tout seul  :mrgreen:

Toan

Ben moa j'ai pu rien...  :|

Mais bientôt j'aurai un tracteur en plus de ma danceuse...  8)

netstef

bon ben moi j'me sert de mes pieds  :blink:lorsque je ne suis pas sur ma moto, mais sinon j'ai aussi une femme qui elle se trimbale en twingo verte de 96 et je trouve ça franchement plutot sympas.lorsque je peux lui emprunter  :siffle:....a ouais elle est toute verte, et elle atteint tout doucement les 184 000 km  :super:

zampa

Ca y est, je suis décidé à changer de voiture, donc, je vends ma Smaba cabriolet (1982 69.000 km) , ma Golf 3 GTI (1993 130.000 km), mais je vends aussi la twingo de ma copine (1999 36.000 km) et la clio de ma grand mère (1999, 13.000 km, BA), et je cherche une audi A3 V6....

Sinon, j'ai une Punto fournie par mon boulot....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Toan

Bon sang !! Une Golf 3 GTI... je savais que ça s'était vendu, pas qu'on en avait acheté !!  :lol:

zampa

Citation de: Toan le 16 Janvier 2008 à 08:54:22
Bon sang !! Une Golf 3 GTI... je savais que ça s'était vendu, pas qu'on en avait acheté !!  :lol:

Avec la clim' en plus !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !