Circuit en Bresse, le saviez vous ?

Démarré par XSeb74, 18 Juillet 2005 à 10:13:07

Joker

Quelques infos glanées à droite et à gauche :

La piste de 3000 mètres est terminée, (enrobée de plusieurs couches de bitume) ainsi que les boxes.
Plusieurs concessionaires moto ont déjà pu rouler dessus, d'après eux c est une piste pas très rapide mais tres technique et physique.
Largeur entre 12 et 15 mètres, ligne droite environ 700 metres, 17 courbes dont 12 ou 13 à droite. Il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre et il y a de grands dégagements.
Apparemment le tracé ressemble énormement à magny-cours en plus tortueux ( il ont remplacer le freinage d'adelaïde par un double droit).
Ouverture prévue pour MARS/AVRIL 2006.
Les travaux actuels concernent la restauration des fermes bressanes ( ils refont tout l'intérieur à neuf).
Info sous réserve, mais il paraitrait que tout les week end de 2006 sont déjà réservés ... difficile à croire mais pourquoi pas.
C'est un circuit 100% privé (3 investisseur differents) donc les prix risquent d'être assez élevés....à voir.
Accès uniquement avec un échappement homologué (et full cuir comme pour la plupart) et 95db maxi ... apparemment en passe de monter à 100db mais problème de bruit pour les riverains.

Si quelqu'un a d'autres précisions ...

fab le motard

diemus  ... il me semble qu'il doit travailler sur ce sujet ?? nan ??

patafion

Faire un circuit limité en bruit... je trouve çà débile, mais débile, mais débile !!!
TROP DEBILE  :twisted:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

fab le motard

Citation de: patafion le 12 Octobre 2005 à 20:45:19
Faire un circuit limité en bruit... je trouve çà débile, mais débile, mais débile !!!
TROP DEBILE  :twisted:

c'est sur que les vendeurs de pots " full barouf " vont encore perdre des clients et surtout toute légitimité a faire des pots vides  :lol: :lol:

patafion

C'est pas çà la question. Mais une moto c'est fait pour faire du bruit bordel de merde !!!!
T'imagines Rossi avec un bruit de fazer d'origine sur sa M1  :?

Et des 2 temps, parlons en des 2 temps, tu crois que ma petite RDLC pourra y mettre ses pneus tout craquelé ... et bah non !!!
saloperie de circuit de Bresse de mes c.... de m... de c..... à la c .... de ch.....  :feu2: :feu1: :shock: :feu3: :feu4:

c'est vrai quoi, çà m'exaspère.....
euh fait chier quoi

fab le motard

t'as plus qu'a prendre ta mobylette survitaminée et venir au coupes moto legendes pour tourner sur circuit ... comme à l'époque

plus sérieusement, sont-ce des pots d'origines ? peut etre que pour les vieilles ils sont plus tolérants ... ou alors il faut passer devant le sonometre avant d'aller tourner ??

patafion

Mon pote était allé à alès avec cette brèle, circuit reglementé niveau sonore, il n'y a pas eu moyen : dehors.

Toan

On n'a qu'à faire du bruit autour du circuit.  8)

Boss

Joker

Ca tourne dans le sens des aiguilles d'une montre :

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

patafion

C'est clair qu'on dirait Magny cours !!!

EymeSprint

zessy

original ou pas, ça a l'air bien sympa!

XSeb74

Briseur de moto