Ballade Rhône-Alpes dimanche 20/01

Démarré par TT16, 14 Janvier 2008 à 17:59:38

superman

Citation de: Lupe le 20 Janvier 2008 à 18:49:19
Bon bah pas mieux que les autres, pas cool Rico  :sad:
A croire qu'une Dayto pas rayé, ça n'existe pas  :sad:

pas les daytos d'hommes (et de killou) en tout cas  8)

gulacy

Citation de: margerin le 20 Janvier 2008 à 18:58:08
léfotos.....léfotos.....léfotos.....léfotos.....léfotos.....léfotos.....léfotos.....léfotos.....léfotos.....léfotos.....léfotos.....léfotos.....léfotos.....léfotos.....léfotos.....
Encore une fois, pas mieux!
Un Speed 1050 sinon rien

Xa



col de l'Oeillon, la neige gelée sur la route nous a fait rebrousser chemin  :? qui a dit qu'on est des fiottes?  :siffle:





TT16:"Boudiou mon Rico, par ou qu'on va passer maintenant si c'est tout gelé ?  :blink: "





le grand air, y a que ça de vrai..surtout en période de régime 




EricDj a fait un bout de route avec nous, ça fait plaisir de te revoir Eric  :(







Julie : "bon sang, j'vais pas arriver a la chopper celle là!!! :evil: faut que je fasse ça discretos  :siffle: "






TT16: " regardez, regardez les gars, y a Julie qui se cure le pif  :mrgreen: "







Tryo: "gloops, elle m'a coupé l'appetit  :? "





Gégé: "j'la connais pas celle là, c'est pas ma femme  :siffle: "






Gégé: " Et Rico, tu fais quoi là???  :blink: "
Rico: " Saloperie de chinnoise, j'vais lui pisser sur le carenage  :evil: t'avais qu'a prendre le speed  :siffle: "







Rico: "faudra que je pense a me la faire aussi celle la  :siffle: "







Trop bô ce speed a bracelets  8)





Rico : " regardez moi ce bô virage héhé... le slip et la merdeuse n'ont qu'a bien se tenir 8) "






Rico : " a y esttttttttt!!!! Cécile, Benjamin, vous m'acceptez dans votre club?  :mrgreen: "

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jibe

Si l'épaule de Rico n'a rien, je pense que l'adhésion au club va poser pb.  :siffle:
:siffle:

Gégé.

Citation de: superman le 20 Janvier 2008 à 18:26:47
ptet aussi parceque la ZZR est creuse à bas régime alors que la suz est bien pleine?
7500 trs c'est un bas régime ?  :siffle: :siffle:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!


gulacy

Citation de: jibe le 20 Janvier 2008 à 19:42:42
Si l'épaule de Rico n'a rien, je pense que l'adhésion au club va poser pb.  :siffle:
Clur!  :mrgreen:

Sinon  :arrow:  :+1: pour les commentaires!  :D
Un Speed 1050 sinon rien

margerin

 :applause: :+1: :applause:

Dés que mon enclume préférée serad'attaque,  j'essaierai de venir avec vous, meme si c'est pour fermer la marche............. :oops:

ca'm'fait envie.....       :|
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

tomtom

#129
sympa les tofs :wink: ...nikel les commentaires  :applause:
grouikk grouikk 8)

Lupe

 :+1: pour le photographe (et  commentateur)  :mrgreen:
Et   :+1: pour le pauvre Rico car Wendy est quand même bien amochée  :sad:
1190 Kilos Tonne de Magie

don_rico

Je me colle au CR vu que Xa a la flemme de le faire! :siffle:

Ce matin, 8h30, le réveil sonne, c'est dûr j'ai pas trop dormi, heureusement j'ai pas picolé hier soir. Petite connexion sur Tall pour voir les dernières nouvelles, je vois que Jim veut venir, je l'appelle, on se rejoint devant chez Millenium. C'est parti, direction La poste de Grand-Croix où on doit rejoindre Triyo et EricDJ, et où Gégé, Julie, Pascal et TT16 doivent arriver. :)

Tout le monde est à l'heure! :blink: Cette fois, c'est le grand départ! Direction St Paul En Jarez où on doit rejoindre le Crêt de l'Oeillon. En montant, tranquillement, on trouve le soleil qui ne nous quittera presque plus de la journée. Mais arrivé en haut, on a la surprise de trouver la descente toute gelée.  :siffle:

On décide donc de faire demi-tour :oops:, Triyo refusant de faire un essai avec son Tiger pour nous dire si ça glisse. :siffle: On redescends donc sur Pélussin puis St-Julien Molin Molette, le rythme s'accélère un peu, j'ai un peu de mal à suivre dans les bouts droits à cause du rodage. On arrive à Bourg Argental et TT16 nous fait signe que Kim a soif. Première station, plus de SP95 :|, un peu plus loin, on trouve notre bonheur, ou plutôt celui des pétroliers... C'est à ce moment que deux kékés de 14ans avec leurs 50 décident de faire le plein... et des wheeling. Il n'en a pas fait longtemps... :siffle:

On repart donc direction Riotord, les champs autour de la route sont tout gelés, la route est humide, on y va doucement. On passe Riotord puis Dunières et on s'arrête à Montfaucon où on décide de faire une pause resto. Jim nous quitte à ce moment pour retourner sur St-Etienne. Seul problème, à Montfaucon, tous les restos sont fermés pour congés annuels... :? On décide donc d'aller jusqu'à Yssingeaux. Sur la route, Gégé et TT16 décident de jouer avec une laguna. On trouve un petit resto à Yssingeaux. Je déclare à table: "Si la route entre Ambert et St Anthème est sèche, je pose le genou!"  :twisted: Une fois ravitaillés, Triyo nous quitte à son tour.

Direction Retournac, et là, quelques kilomètres plus loin, c'est le drame! :cry: TT16 ouvre la route suivi de Pascal et Xa, moi un peu plus loin suivi de Gégé. Je sors d'un virage à gauche, la route est belle et propre, une épingle à droite se profile, je déhanche pour prendre moins d'angle, on sait jamais, le slider frotte et d'un coup, sans rien faire, je sens la moto se dérober des deux roues entre mes jambes, je glisse, me retrouve sur les genoux, me relève tout de suite en tapant du point et en gueulant: "Fait xxxxx!" La moto gît 20m plus loin sur le talus d'en face. :cry: Gégé a pu m'éviter, heureusement. Julie descends, Gégé va chercher les autres pour les prévenir. Un motard en Harley qu'on venait de doubler s'arrête. La moto est par terre, je n'arrive pas à la relever et je ne peux pas encore voir l'étendue des dégats. Il m'aide à la relever et là, je suis quand-même "soulagé" car je m'attendais à ce qu'elle ait plus de mal. Merci à lui! :super:

Entre temps, Gégé a ramené TT16, Xa et Pascal. Le temps de reprendre mes esprits et d'essayer de comprendre le pourquoi de la chutte, je dis aux autres que je ne vais pas passer par Ambert et que je vais rentrer direct. Ils auront la gentillesse d'écourter leur balade pour rentrer avec moi. On repart donc, à rythme pèpère, vers Retournac, Aurec sur Loire, jusqu'au Perthuiset où nos routes se séparent.

Je rentre donc tranquillement à Saint Etienne. Tandis que les autres s'en vont direction St Just St Rambert, St Galmier, St Laurent de Chamousset... Pour leur retour, je leur laisse le soin de raconter la suite, apparemment, ça n'a pas traîné, c'est Gégé qui ouvrait la route avec le Boeing. :siffle:

Encore merci Manu, Xavier, Gérard, Julie et Pascal pour votre soutient, ça me fait chaud au coeur!!! :wink: :super:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

KfiR

 :+1: pour le CR et pour te remettre du baptême du carénage.  :wink:
Slainte mhath !

Xa

 :+1: aussi  :(

(merci Gulacy, margerin et Lupe  :) )

TT16

 :+1: pour mon Rico, pour te remonter le moral :wink:

Pour le retour , on a pris St Just St Rambert, où Gégé a failli faire un gros bisou à un vieux qui a depuis longtemps passé la date de péremption du permis, et qui lui a bien gentiment coupé la route à 10 km/h (et après on dit que la vitesse tue :roll: :evil:), bref, ensuite andrezieux, st galmier, puis chazelles sur Lyon, St Laurent de Chamousset et L'arbresle puis Lozanne et Limonest pour Xa et moi, Gégé, Julie et Pascal rentreront direction Villefranche.

Pour tout ce tronçon, routes sèches, tarmac lisse à souhait, très roulantes, et rythme sympa sans forcer du fait d un trafic assez dense à certains moments..mais franchement, ces routes moi j adore!! 8)

Vivement la prochaine... :siffle: :mrgreen:
Le bitume est fait pour être plissé