Ballade Rhône-Alpes dimanche 20/01

Démarré par TT16, 14 Janvier 2008 à 17:59:38

don_rico

Je sors de chez le médecin, a priori, je n'ai pas grand chose, les ligaments de l'épaule ont dû ramasser un peu quand le coude à touché par terre mais je devrais m'en tirer avec 10 jours d'anti-inflammatoires. :)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

geode900

je viens juste de lire les posts............ dommage pour ta titine Rico, je compatie.... mais heureux que tu n'ais rien (enfin, presque rien) et que seul l'amour propre soit touché  :wink:
Le principal étant toujours que le bonhomme n'est rien, n'est ce pas !

Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

Diemus

Cool Rico  !

Quand tout va mieux tu te mets à la muscu pour tenir tout ton streack en place comme il faut !  :wink:
stakanoviste du guidon !

gulacy

Citation de: don_rico le 21 Janvier 2008 à 14:31:16
Je sors de chez le médecin, a priori, je n'ai pas grand chose, les ligaments de l'épaule ont dû ramasser un peu quand le coude à touché par terre mais je devrais m'en tirer avec 10 jours d'anti-inflammatoires. :)
Bon bah tu feras pas artie de nos membres!

Tant mieux pour toi!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

maya

Le pilote n'a rien, la machine c'est que du plastoc et de la ferraille, et c'est tant mieux.
Patafion a peut etre maladroitement exprimé son sentiment, mais en ce qui me
concerne je le rejoins. Ayant pendant des années été le secrétaire d'un moto club,
je comprend sa réaction, même si peut être elle ne correspond pas à la réalité
de ce qui s'est passé. La moto est un loisir dangereux, et les phénomènes de groupe
qui peuvent s'y ajouter sont complexes. Une sortie moto en groupe est un
évènement difficilement contrôlable en terme de risque. J'ai essayé de le
faire pendant des années sans jamais y arriver, surtout que j'était infoutu de
montrer l'exemple.  :siffle:

J'ai donc bien entendu le cri du patafion qui n'avait rien de moralisateur,
et belle performance aussi de Diemus, mais dans un autre registre.    :wink:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

geode900

Citation de: Diemus le 21 Janvier 2008 à 10:18:52
Bon déjà dans un premir temps je m'INSURGE !!!!!!!Bordel de morte couille grillée à l'huile de polytechnicien enfournée à midi par 70 radars automatiques ! 

Moi j'ai pas eu le moitié d'un quart de  :+1: pour mes chutes et travaux de peinture, alors que l'autre fiotte de Rico à la première petite virgule se voit gratifier d'éloges plusunomesques !!!

c'est trop injuste je fais ma jalouse !  :lol: :mrgreen: mais en même temps si y'en a un qui a mis du sien pour le club des daytos rayés c'est bien moi bordel !!! Vous êtes tous des juniors !  :mrgreen:

Le problème avec toi, c'est que tu es plus souvent par terre que debout  :mrgreen: alors forcément on s'habitue  :mrgreen:

OK, je me sauve  :arrow: :arrow: :arrow:  :mrgreen:
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

Baloo

Citation de: don_rico le 21 Janvier 2008 à 14:31:16

:super:

Tu as pensé à la crème pour tes hémorroïdes aussi ?  :mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

vapatrovitch

Citation de: Diemus le 21 Janvier 2008 à 10:18:52
De plus Pataf mon coeur, autant je suis ok avec ce que tu aurais pu voir comme par exemple un st bleu étincellant en courbes en ardèche poussé au cul par le tiger du chat botté, atant ces moments là sont quand même plus trop d'actualité globalement. :wink:

J'attaquais pas moi, tu penses bien que j'allais pas te vexer dès la première sortie qu'on faisait ensemble 8)

:mrgreen:

M'enfin pour rajouter ma note perso au schmilblick, je me dis qu'il n'ait jamais inutile de rappeller à quel point la moto peut être dangereuse, et ceci même en roulant normalement...Et il y a un point où il n'a pas tord, c'est que quand on se casse la gueule, il faut toujours se dire que c'est de sa faute afin de se poser la question de savoir pourquoi on est tombé, et même si Rico est l'un de nous qui prend le moins de risque, il a bien admis qu'il aurait du se douter que ces pneus n'étaient encore pas tout à fait rodés pour pouvoir angler comme il faut...

Perso pour ma gamelle en Autriche, j'aurais très bien pu me dire que c'était parce qu'il y a avait un truc glissant par terre, que c'était de la faute à la dde locale qui faisait pas son boulôt...etc...Au lieu de ça, j'ai compris que l'association route ornierée + averse + circulation dense sur cette dite route = accumulation de merdasse dans les ornières et qu'il ne fallait surtout pas y mettre les roues...

Donc merçi à Pataf' pour avoir lancé le débat, à sa manière certe, mais au moins ça fait discuter :mrgreen:

Et :+1: à Don Rico pour aborder les choses du bon angle :(

PS : le président devant montrer l'exemple en toutes circonstances, il n'a donc pas le droit de toucher des +1 à chaque fois qu'il se vautre, sinon c'est pas du jeu :mrgreen:

fabonoff

tout le monde il est bô
sauf rico qui a fait exprès de mettre la zone car il trouvait que l'ambiance était trop bisounours

Diemus

enfin faut bien dire que la 675 tombe relativement facilement quand même j'ai l'impression.... :lol:
stakanoviste du guidon !

superman

Citation de: vapatrovitch le 21 Janvier 2008 à 15:15:01

M'enfin pour rajouter ma note perso au schmilblick, je me dis qu'il n'ait jamais inutile de rappeller à quel point la moto peut être dangereuse, et ceci même en roulant normalement...Et il y a un point où il n'a pas tord, c'est que quand on se casse la gueule, il faut toujours se dire que c'est de sa faute afin de se poser la question de savoir pourquoi on est tombé, et même si Rico est l'un de nous qui prend le moins de risque, il a bien admis qu'il aurait du se douter que ces pneus n'étaient encore pas tout à fait rodés pour pouvoir angler comme il faut...

Perso pour ma gamelle en Autriche, j'aurais très bien pu me dire que c'était parce qu'il y a avait un truc glissant par terre, que c'était de la faute à la dde locale qui faisait pas son boulôt...etc...Au lieu de ça, j'ai compris que l'association route ornierée + averse + circulation dense sur cette dite route = accumulation de merdasse dans les ornières et qu'il ne fallait surtout pas y mettre les roues...

moi je dis que rico est tombé parcequ'il est tombé sur une mauvaise série de dayto, ça commence par une glissade anodine, et ça finit par des problemes de surchauffe, des pneus crevés, etc, etc...
pour cette raison et parceque je tiens à garder rico en un seul morceau je veux bien lui débarrasser de son probleme moyennant la somme généreuse de 5000â,¬  :mrgreen:

don_rico

Et en plus tu veux le plein et un mars bien-sûr. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Diemus

non, juste un slip neuf !!  :mrgreen:

il a bruleé le sien à force de d'imiter carbone à chier dans les bottes des autres !  :lol:
stakanoviste du guidon !

superman

Citation de: don_rico le 21 Janvier 2008 à 15:32:29
Et en plus tu veux le plein et un mars bien-sûr. :siffle:

réfléchis au nombre de carénages neufs que tu pourras te payer avec  :mrgreen:

et je veux bien le mars oui

vapatrovitch

Citation de: Diemus le 21 Janvier 2008 à 15:27:33
enfin faut bien dire que la 675 tombe relativement facilement quand même j'ai l'impression.... :lol:

En tout cas faut bien dire que les fat-ass ne sont pas touchés par cette malédiction, peut être parce que leurs païlotes sont très doués ; très lents ( rayez la mention inutile ) 8)