Ballade Rhône-Alpes dimanche 20/01

Démarré par TT16, 14 Janvier 2008 à 17:59:38

Duffle

Citation de: vapatrovitch le 21 Janvier 2008 à 15:45:41
Citation de: Diemus le 21 Janvier 2008 à 15:27:33
enfin faut bien dire que la 675 tombe relativement facilement quand même j'ai l'impression.... :lol:

En tout cas faut bien dire que les fat-ass ne sont pas touchés par cette malédiction, peut être parce que leurs païlotes sont très doués ; très lents ( rayez la mention inutile ) 8)

En tout cas faut bien dire que les fat-ass ne sont pas touchés par cette malédiction, peut être parce que leurs païlotes sont très doués ; très lents ( rayez la mention inutile ) 8)

8) 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

vapatrovitch

entre esthètes on ne peut que se comprendre 8)

Misterno

@ superslip, va falloir que tu gagnes au loto car tu voulais m'acheter Ernestine  :mrgreen:

Bon courage rico, du moment que tu vas bien le reste c'est du matos et ca se répare même si ça fait chier.  :oops:

Moi ki me concidère comme un traine bite maintenant je voulais juste te dire que pour poser le genoux il ne faut poa être à l'arret ou alors sur béquille  :mrgreen:

Mon pataf je comprend ton coup de grisou on n'aime  jamais voir des potos se mettre au tas  :oops:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Duffle

c'est vrais faut que je mette un +1 au string pour avaoir dit que poser les genoux ce n'es pas "staïle bucolique"  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

superman

Citation de: Duffle le 21 Janvier 2008 à 15:53:44
c'est vrais faut que je mette un +1 au string pour avaoir dit que poser les genoux ce n'es pas "staïle bucolique"  :mrgreen:

oui fonce avant d'oublier  :mrgreen:

Citation de: Duffle le 21 Janvier 2008 à 15:48:16
enfin faut bien dire que la 675 tombe relativement facilement quand même j'ai l'impression.... :lol:

8) 8)

si, moi j'ai foutu les 2 par terre  8)

Citation de: Misterno le 21 Janvier 2008 à 15:51:43
@ superslip, va falloir que tu gagnes au loto car tu voulais m'acheter Ernestine  :mrgreen:

et je prends les 2 cash, 5000 chacun, on dit banco?

zampa

En tout cas faut bien dire que les fat-ass ne sont pas touchés par cette malédiction, peut être parce que leurs païlotes sont très doués ; très lents   au bar ( rayez la mention inutile ) 8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

TT16

Le bitume est fait pour être plissé

Jim

Citation de: Xa le 20 Janvier 2008 à 19:34:16

col de l'Oeillon, la neige gelée sur la route nous a fait rebrousser chemin  :? qui a dit qu'on est des fiottes?  :siffle:[/center]

TT16:"Boudiou mon Rico, par ou qu'on va passer maintenant si c'est tout gelé ?  :blink: "

Z'avez bien vu derrière et encore il n'y a pas de photo de du petit bout qui entamait la redescente du col  :blink: :blink: :blink:

Altitude : entre 600 et 1600 m + Temp : +1 / +5°C max + Humidité ► rythme mollo ► peneu qui chauffe pô ► Allo Maman bobo  :|

Je suis rentré avec 270 kms au compteur et encore 2 barres à la jauge (60 kms), c'est dire si le rythme était "brain off"
On a tous senti des grissoullles par endroit, et voilà, il faut peut être se dire que ce sont les autres qui ont eu le C** bordé de nouilles de na pas être allés au tas  :|
Et on va pas non plus blamer TT16 pour cette initiative qui hormis cette fâcheuse mésaventure, nous ravi, et c'est vrai, qu'il y avait plus de risque que d'organiser un mâchon au chaud  :mrgreen: mais l'un empêche pas l'autre  :wink:

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

superman

ben apparemment il était plutot "ON" ton brain Jim  :wink:

TT16

conso moy sur la totalité de la ballade: 6.4L/100... si c est pas sobre ça... :siffle: :siffle: 8)
Le bitume est fait pour être plissé

Xa

Citation de: TT16 le 21 Janvier 2008 à 20:44:38
conso moy sur la totalité de la ballade: 6.4L/100... si c est pas sobre ça... :siffle: :siffle: 8)

plus que le pilote   8)

don_rico

Citation de: TT16 le 21 Janvier 2008 à 20:44:38
Moi je suis en dessous de 6l. 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

superman

Gégé.

Moi la Benelli, 170 kms, 15lrs

Et 800 kms, un joint spy de carter d'embrayage!  :super: Bonne perf  :mrgreen:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien