Photos de cul de Duffle...

Démarré par Baloo, 16 Décembre 2007 à 19:52:15

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Baloo

Tu cries moins d'habitude...   :siffle:  :mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Guydic

Je profite de se topic pour annoncer que ton échappement ixil est désormais disponible en france   il on actualisé le site IXIL  et se pot en fait partie  :super:
.:: Black Shadow ::.

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

Goldorak

j avais zappé ce post, mais je dois dire que je trouve ca super...........moche  :twisted:

Question de gout, mais avec un Baloo qui n hesite pas a rouler avec une bulle grise, rien ne m etonne. Et puis ton proto, on dirait les Trident montré en debut de post, mais en plus vilain et bcp moins bien fini et integré a la moto  :mrgreen:

Comment perdre toute la place sous la selle pour rien, puisqu il n y a plus qu 1 tuyau  :mrgreen:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

jice63

Citation de: Guydic le 19 Février 2008 à 12:02:20
Je profite de se topic pour annoncer que ton échappement ixil est désormais disponible en france   il on actualisé le site IXIL  et se pot en fait partie  :super:

Quelqu'un sait à quel prix ils sont ces pots IXIL ?  (pour 1050 Sprint ST)

parce que je ne trouve pas la réponse sur le net...  :?

Guydic

http://www.access-moto.com/accessoire_moto/Silencieux_homologues_moto/TRIUMPH_moto/IXIL/Article_Sil._IXIL_TRIUMPH_SPRINT_ST_1050_05_07_Euroline_Xtrem_(long)_lazareth_rond_(3_s_-a-_XT4343VL_-i-_11867.html

864â,¬
pour 3 flûtes comme celle-ci

Avec en se moment une Béquille de stand offert pour la commande de cet échapement sur le site ci-dessus ( valeurs de la béquille 38â,¬)  :super: :wink:
.:: Black Shadow ::.