PArigots d'avril - On ouvre

Démarré par PYves, 18 Mars 2008 à 10:52:53

Lupe

Citation de: PYves le 15 Avril 2008 à 23:59:12
S'il y a une population thaï à notre époque, c'est qu'ils survivent à leur nourriture. Donc, c'est mangeable  :(
Regardes les habitants de Tchernobyl, ils survivent  :mrgreen:

Non, mais je déconne, c'est très bien Thai .....  Buuurp
1190 Kilos Tonne de Magie

PYves

De toute façon, ils ont de l'alcool pour tout anesthésier  :wink:

Lupe

Citation de: PYves le 16 Avril 2008 à 00:02:10
De toute façon, ils ont de l'alcool pour tout anesthésier  :wink:
:( Hips

KfiR

Nombreuses citations sur le Web : les critiques sont plutôt élogieuses. Palais et foies sensibles, attention : cuisine épicée.  8)
Slainte mhath !

Lupe

Citation de: KfiR le 16 Avril 2008 à 07:40:11
Nombreuses citations sur le Web : les critiques sont plutôt élogieuses. Palais et foies sensibles, attention : cuisine épicée.  8)

Je suis pas trop épice moi  :sad:
Et Montparnasse, ce n'est pas ici qu'il pvétise à tour de bras les motos ? Pour les connaisseur : Un bon coin sans risque ?

Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

carbone14

Shit happens...

Nobodyisperfect

Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

carbone14

Shit happens...

carbone14

Shit happens...

KfiR

Citation de: Lupe le 16 Avril 2008 à 08:02:24

Et Montparnasse, ce n'est pas ici qu'il pvétise à tour de bras les motos ? Pour les connaisseur : Un bon coin sans risque ?

Tu peux demander très peu épicé, quant à Montparnasse... ça prunait pas mal ces derniers temps le matin mais je n'ai jamais vu les poulagas y tourner le soir pour ce genre de basse tache.  :wink:
Slainte mhath !

jryan69

Citation de: KfiR le 16 Avril 2008 à 13:16:28
Citation de: Lupe le 16 Avril 2008 à 08:02:24

Tu peux demander très peu épicé, quant à Montparnasse... ça prunait pas mal ces derniers temps le matin mais je n'ai jamais vu les poulagas y tourner le soir pour ce genre de basse tache.  :wink:

Il y a un emplacement spécial 2 roues presqu'en face du resto dans la rue Losserand (2 minutes à pied du bar)...mais souvent plein :?

Sinon, il est possible de se garer avenue du Maine (côté N° pairs), sur le trottoir au niveau du centre commercial