[Petit tuto] Débridage

Démarré par mup, 23 Août 2007 à 10:16:01

Philnet

ok merci !  :super:
clé alen de 4 percée de 2, impec

Lupe

Citation de: Philnet le 16 Avril 2008 à 10:21:38
ok merci !  :super:
clé alen de 4 percée de 2, impec

Attention, c'est illégal  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

Philnet

Citation de: Lupe le 16 Avril 2008 à 10:26:59
Citation de: Philnet le 16 Avril 2008 à 10:21:38
ok merci !  :super:
clé alen de 4 percée de 2, impec

Attention, c'est illégal  :siffle:

c'est juste pour ma simple culture personnelle  :siffle:  :twisted:

Alex28

Citation de: Philnet le 16 Avril 2008 à 10:21:38
ok merci !  :super:
clé alen de 4 percée de 2, impec
Il me semble que c'est du 3 mais je me trompe peut être

Duffle

 :roll: en même tps pourquoi se prendre la tête de la taille de la clé allen  :roll:
tu comptes en acheter juste 1 pour le débridage  :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Philnet

non non pas besoin, ya toutes les tailles au boulot, juste pour savoir laquelle prendre directement le jour où la vis se desserera toute seule avec les vibrations, pour la remettre en place correctement  :siffle:

greg675

petite astuce pour eviter de perdre une heure :

un petit marteau et petit burain
cela prend 15 minutes  ! ! !  :lol:

enfin c est ce que ca m avais pris sur mon dayto et la sur mon street

Philnet

cé bien une clé de 3  :siffle:

mais celle que j'avais est trop longue, j'y reviendrai plus tard

Philnet

cé marrant, quand j'ai voulu regarder si elle était toujours là, elle n'y était plus ????  :siffle:

jmr955

Citation de: Philnet le 23 Avril 2008 à 14:11:38
cé marrant, quand j'ai voulu regarder si elle était toujours là, elle n'y était plus ????  :siffle:

Ca arrive. de ne pas trouver de cale sur une machine neuve ......
JM

XrForEver

Citation de: Philnet le 23 Avril 2008 à 14:11:38
cé marrant, quand j'ai voulu regarder si elle était toujours là, elle n'y était plus ????  :siffle:

Tu vas porter plainte chez ton Cons qu'a pas fait son travail :siffle:

Philnet

j'ai demandé au mecano, pas de carto a refaire... c'est du pipo de commercial ouais !!!

sinon j'ai pas remarqué de différence en restant sous les 6-7000t depuis que la vis a malencontreusement disparu ...

jmr955

#132
Citationsinon j'ai pas remarqué de différence en restant sous les 6-7000t depuis que la vis a malencontreusement disparu ...

Ben quand tu vois le systeme de bridage ca parait normal non ?
JM

Philnet

je pensais que vers 6000 on sentirait qd meme une petite différence gaz en grand ...

sept.leo

Citation de: Alex28 le 16 Avril 2008 à 18:23:32
Citation de: Philnet le 16 Avril 2008 à 10:21:38
ok merci !  :super:
clé alen de 4 percée de 2, impec
Il me semble que c'est du 3 mais je me trompe peut être

Je confirme que c'est du 3  :siffle:
Et si on veux aller dans le détail de la manip "théorique", on pourrait ajouter qu'à peine la vis légèrement décoincée, il "devrait" être possible d'utiliser ses rainures extérieures (Triumph fait bien les choses) pour la frotter latéralement de du haut vers le bas avec un tournevis ou n'importe quoi d'autre de fin et rigide pour la dévisser par petites touches successives :wink: Cela pourrait éviter de merder un certain temps pour positionner correctement la clé BTR dans la tête de la vis et faire un nombre infini de 128ième de tour.
Ciao