900 legend tt ou bien daytona 955???....je suis novice et un peu perdu!

Démarré par wander, 13 Mai 2008 à 17:07:01

wander

oui je sais pas comment on les insere je suis une vrai brele pour ca!je vais essayer!

don_rico

Citation de: wander le 15 Mai 2008 à 15:00:30
oui je sais pas comment on les insere je suis une vrai brele pour ca!je vais essayer!
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=8155.0

Sinon, c'est symple, la moto elle a deux phares ronds ou les feux sont un peu effilés?

900 dayto:

T595 ou dayto 955i:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

wander

Seb

si c'est la 2ième, c'est celle du president, et la c'est pas bon du tout, elle est rayee de partout  :mrgreen:

C'est aussi la plus belle triumph  :smile:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

wander

grave!!celle que j ai vu est noire c est trop beau,il y en a une auitre a vendre jaune mais avec 60000kms sorit de grosse revision des 60000kms chez triumph le gars en 3500e aussi!mais ca pete moins en jaune et le kilometrage!

wander

bon du coup celui qui a la jaune passe aussi me la montrer comme ca j aurais un peu le choix!il vient de faire une revision a 1700e avec deposes du moteur etc...

Goldorak

1700â,¬, c est plus une revision, c est une reparation a mon avis, non ?
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

wander

bon je viens de voir la jaune elle a 61000kms ,avec revision faite des 60000kms par triumph, le mec m a dit qu il avait tout le paquet de factures,elle est casse au niveau de la tete de fourche,et sur le plastique a l arriere pres du feu,elle est en full power,sortie d echappement carbone de triumph,plaquettes de freins arriere a changer,elle est dans son jus,il la vend 3500e mais il est pret a negocier!

jmr955

3500 â,¬ pour un modele 2000  et ne  pas changer les plaquettes arriere pour vendre la moto c est portnawak .......
Sans quoi comme le dit Goldorac, 1700 â,¬ de révision, z ont du faire du taff dessus  ,,,, t as les détails  ?
JM

Goldorak

Il aurait peut etre pu se donner la peine de t amener les factures...c est pas la place que ca prend :roll:

Tete de fouche cassé, coque arrière idem, c est pas cool. Pot NH Triumph, bonjour l angoisse (plusieurs ici, dont moi, les ont changé a cause du bruit assourdissants qu ils font).

wander

la moto est de 98 c est donc un t595,quoi ca vous semble cher au niveau prix?moi aussi je la verrai bien a 2800?l autre gars de la noire est de 99 a 39000kms j attends il va passer dans mons d une heure

Goldorak

jmr955

Citation de: Goldorak le 15 Mai 2008 à 17:20:49
Il aurait peut etre pu se donner la peine de t amener les factures...c est pas la place que ca prend :roll:
Tete de fouche cassé, coque arrière idem, c est pas cool. Pot NH Triumph, bonjour l angoisse (plusieurs ici, dont moi, les ont changé a cause du bruit assourdissants qu ils font).

Entierement d accord avec toi ..Le pot d origine est a mon avis a fournir obligatoirement avec la machine  ... quand a la coque cassée et autre bricole no comment ( cf les plaquettes ussée sur une moto a vendre )
Clair que certain e T595 ne sont pas le top du top ...
JM

Seb

regardes plutot du cote de la noire, la jaune, ca sent l'oeuf pourri  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

wander