Help : Quel est votre choix

Démarré par killou, 23 Juin 2008 à 13:01:41

Xa

Lupe

Citation de: killou le 23 Juin 2008 à 14:16:30
si je pourrais mais j'ai pas trop de temps à y passer en ce moment, et je suis pas une pro de totoshop non plus. C'est bien le marquage au sol devant la moto.

C'est pas le plus gênant le marquage au sol, mais par contre le petit piquet blanc à droite doit être assez facile à enlever.

Sinon, envoies moi ta photo en full sur ma boite, avec gimp en 10min, on doit pouvoir faire quelque chose ...
1190 Kilos Tonne de Magie

killou

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

sushi

Bras Cassés Power !!!

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

yannick6782

Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

amistat

a voté,

la n&b j'adore, mais si je peux me permettre une version perso, plus dense.

Speed Triple 1200 RR Crystal White

Tapion

A vot'e 1 3 4. Bien que toutes soient superbe Killou!
Des pressés yen a plein le cimetière

killou

@Amistat : tu as fait quoi sur la photo ? just jouer sur le contraste pr accentué les couleurs foncés ?

shef

Le nez est vraiment pas commune, la N&B est superbe, après je sais pas pour la 3è, y'en a aucune qui sort de ce qu'on peut déjà voir je trouve (j'ai pas dit qu'elle étaient moches, hein, juste plus communes).
500 connards sur la ligne de départ
500 blaireaux sur leur moto

xav69

les vaches et la noir et blanc
ma preferer la photo en noir et blanc :(

Spip

La 6, pour l'angle de vue de la bécane et le reflet dans le carénage : on y voit le soin qu'apporte Killou à la prise + la perspective de la route qui se déroule derrière....Sympa. Mais je ne sais pas si ça
va rendre une fois imprimé ?
Petit Vroooum today ?

amistat

Citation de: killou le 23 Juin 2008 à 17:34:03
@Amistat : tu as fait quoi sur la photo ? just jouer sur le contraste pr accentué les couleurs foncés ?

non pas de contraste sinon tu bouches complétement la moto.
photoshop CS2, j'ai dupliqué le calque, puis j'ai changé le masque de fusion en passant de normal à produit, j'ai ensuite ajouté un masque de fusion qui cache complètement  le calque en mode produit (touche alt+ icone masque).

je selectionne le blanc en 1ere couleur et j'ai choisi un pinceau diffus, ensuite tu passes le pinceau (j'ai choisi taille 100 pour commencer) là ou tu veux redonner du contraste, en gros j'ai fait toute la photo sauf ta moto. après pour être plus précis j'ai fini les contours de la moto en taille 12.

si ça t'éclaire.

Speed Triple 1200 RR Crystal White

Pascal

A voté

Je voulais demander à Maya un petit tuto pour virer des éléments dans une photos, mais quand je vois les explications de Amistat sur sa retouche, ça me fait peur :blink: