Nouveautés Triumph 2009

Démarré par Virolo, 29 Mai 2008 à 13:41:25

papeete

Je viens de vendre ma Sprint ST 2006 abs  avec le souhait de reprendre un modèle 2008, et oui , j'ai pas trouver sur le marché de meilleur compris GT/Sport, je crois surtout que je n'ai pas envie de trouver mieux que le 3 cylindres.......
Avant de m'engager, quelqu'un sait il si la Sprint ST 2009, aura des modification (un peu dans le style de la nlle Speed triple) ?
Triumphman

jmr955

Citation de: papeete le 06 Juillet 2008 à 11:50:32
Je viens de vendre ma Sprint ST 2006 abs  avec le souhait de reprendre un modèle 2008, et oui , j'ai pas trouver sur le marché de meilleur compris GT/Sport, je crois surtout que je n'ai pas envie de trouver mieux que le 3 cylindres.......
Avant de m'engager, quelqu'un sait il si la Sprint ST 2009, aura des modification (un peu dans le style de la nlle Speed triple) ?

Il me semble qu il y avait des modif  de prévu ( dixit MJ ) sur le sprint ... mais quand  ... je sais po ..
JM

Skippy

Citation de: papeete le 06 Juillet 2008 à 11:50:32

C'te blague !
Bien sûr qu'il y a une nouvelle ST 1050 prévue pour 2009 !!!!

- Nouveau design du phare avant
- Nouveau design des jantes
- Nouveau design des repose-pieds... euh ! Non ! De la poignée passager, désolé  :oops:

et...............................................

VOILA !!!! LA GRANDE NOUVEAUTE  2009 ET UN MODELE I-NE-DIT !!!!!

:siffle:

OK ! Je sors...
Mais elle était trop facile  :roll:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

esteban

J'attends de voir en vrai la future daytona 675
mais bon je sais que c'est la mienne la plus belle   :siffle:

papeete

Est ce vraiment une blague..., car ce que tu decris est exactement les modfis qu'ils faudraient sur ce modèle.
Donc confirme moi, que tu n'as pas des informations officieuses, et que c'etait une balque....
Car je suis vraiement entrain de choisir une 2008.
Triumphman

Skippy

Skippy

Ah ! J'oubliais !

Un nouveau design de la béquille latérale et du support de plaque d'immatriculation...

:ballons1:

PYves

J'ai entendu dire qu'ils allaient revoir la couleur des inscriptions des commodos  :(

Skippy

Guydic

Et vous n'avez pas de photos   :?:
.:: Black Shadow ::.

jmr955

Citation de: Guydic le 09 Juillet 2008 à 12:42:01
Et vous n'avez pas de photos   :?:

Ben non .. d ailleur y en a meme po dans la presse
JM

superman

Citation de: PYves le 08 Juillet 2008 à 21:01:51
J'ai entendu dire qu'ils allaient revoir la couleur des inscriptions des commodos  :(

:blink: je mets la 636 en vente dès demain  :mrgreen:

PYves

Tu as bien raison, c'est une amélioration qui ne se manque pas  :!:

zampa

Dans MJ d'aujourd'hui, il y a une photo de  la prochaine daytona 675 de face ! Ca change pas énormément !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Virolo

Il y a des infos et photos sur le dernier MCN. A lire en page 2 et 3.
Clique ICI