World Baltringue Tour 2008...

Démarré par carbone14, 07 Juillet 2008 à 11:13:48

vapatrovitch

Citation de: carbone14 le 17 Juillet 2008 à 09:54:15
Bon, donc départ de Paris ou Orléans le mercredi 6 aout au petit matin direction Ambutrix.
Maintenant je voudrai savoir si une âme charitable voudrai bien prendre en charge un piéton un mercredi soir sur Ambutrix et le ramener à ce même endroit le jeudi soir ou le vendredi soir...  :mrgreen:

bah à priori je serais pas dans le coin à cette date, mais si jamais c'est le cas y a pas de soucis pour te ramener et t'heberger :wink:

Psicopat

Bon, donc départ de Paris ou Orléans le mercredi 6 aout au petit matin direction Ambutrix.
Maintenant je voudrai savoir si une âme charitable voudrai bien prendre en charge un piéton un mercredi soir sur Ambutrix et le ramener à ce même endroit le jeudi soir ou le vendredi soir...  :mrgreen:

Humm moi je peux te récupérer le mercredi soir ça pose pas soucis voir t'héberger mais ça sera pas le grand confort  :oops: (je mettrai un calbar en plomb pour plus de sécurité  :roll:) où te descendre à Lyon (j'habite entre Lyon et Ambutrix) si tu as un point de chute, (ou si on s'organise un p'tit Resto entre baltringues ?) par contre pour te ramener le jeudi où le vendredi ça vas être chaud je termine le bouleau à 18H15 18H30 donc dur d'être à ambrutix avant 19H15 19H30.

et en plus pour continuer ta formation bâtiment j'ai un peu de placo a faire :mrgreen: :mrgreen:
Psicopat #4
Elégance et performance
Et Maintenant Blaze Flat tez moi

carbone14

Citation de: vapatrovitch le 18 Juillet 2008 à 17:52:07

bah à priori je serais pas dans le coin à cette date, mais si jamais c'est le cas y a pas de soucis pour te ramener et t'heberger :wink:

si t'es dispo ça me ferai bien plaisir de te voir  :wink:

Citation de: Psicopat le 18 Juillet 2008 à 19:29:02

Humm moi je peux te récupérer le mercredi soir ça pose pas soucis voir t'héberger mais ça sera pas le grand confort  :oops: (je mettrai un calbar en plomb pour plus de sécurité  :roll:) où te descendre à Lyon (j'habite entre Lyon et Ambutrix) si tu as un point de chute, (ou si on s'organise un p'tit Resto entre baltringues ?) par contre pour te ramener le jeudi où le vendredi ça vas être chaud je termine le bouleau à 18H15 18H30 donc dur d'être à ambrutix avant 19H15 19H30.

et en plus pour continuer ta formation bâtiment j'ai un peu de placo a faire :mrgreen: :mrgreen:

why not? Pour le resto j'y ai pensé, mais j'attends d'avoir plus de certitudes pour lancer le truc...
Shit happens...

Diemus

j'ai pas tout lu, mais moi j'suis en congé à partir du 9 aout au 17 aout, à priori je fais savoir, gap et valence dans cette semaine, tiens moi au jus de ton programme  :wink:
stakanoviste du guidon !

carbone14

Salut prez,  :wink:

Bon, je dépose donc la moto chez Strike le 6 en fin de journée et je la récupère le 7 ou le 8 (on va dire le 8). Je prends la route de St Martin Vésubie le mardi 12. Donc, ça peux coller.  :wink:
Shit happens...

seb²

toi ma couille tu déchire tout au niveau orgaz  :mrgreen:
tu me fait delirer grave rien que le titre mdr    :super:
rien que pour ca tu le mérite  :+1: 
et encore chapeau bas   :(
benelli on en a une énorme envie .....

carbone14

Shit happens...

superman

moi je veux pas voir ta sale gueule  8)

carbone14

t'inquiet, tu verra que la tête de lit  8)
Shit happens...

PYves

- Chérie, ce soir, tune me vois pas ?
- Ah bon, tu sors ?
- Non, je t'encule.

8)

carbone14

Shit happens...

superman

quel poete ce Pyves  :lol:

moi je me casse dans le sud le WE du 14 Aout jusqu'au 23 par la   :roll:

carbone14

mais je suis en wouacances jusqu'à fin aout, tout espoir n'est pas perdu...  8)
Shit happens...

PYves

pour une semaine, c'est bien ça ?  :siffle:

carbone14

Shit happens...